14 juillet 2014

Le tour du monde de la protection solaire: Les îles

Bonsoir les filles

Comment ca va?

J'entame aujourd'hui une série d'articles qui me tiennent à coeur.
Je suis rousse à la peau très claire, et la protection contre le soleil est très importante.
Aujourd'hui il y a toutes sortes de produits, formules et packagings pour se faire plaisir tout en faisant attention.
Je vais donc présenter un tour du monde des protections solaires.



Le premier article est donc consacré aux îles avec Soleil-Iles




Ils ont tous les produits possibles et imaginables pour le bronzage et la protection solaire. Il y en a pour tous les gôuts, des exhausteurs de bronzage aux soins après soleil en passant par les protections faibles ou fortes.



Pour plus de détails sur tous les produits qui existent, rendez-vous ici:



Après cette petite présentation, voici le produit que j'ai reçu et qui me correspond







HUILE SÈCHE SPF50

"SOLEIL DES ILES Bronzage & Protection, riche en véritable monoï de Tahiti et en filtres solaires de haute qualité, est dédié aux amoureux du bronzage en toute sérénité. L’huile permet un bronzage naturel, protège la peau et enveloppe le corps du parfum délicat des îles lointaines."


Je suis très contente de voir que ce genre de produit existe. Pour moi, les huiles faisaient rêver sur la plage, mais elles étaient synonyme de peaux foncées et qui ne craignent pas le soleil. Pas pour moi donc (il faut quand même savoir que les peaux mates et noires prennent aussi des coups de soleil)
Mais là avec de l'huile et une protection 50, c'est vraiment génial, je vais pouvoir faire jouer à la belle créature des îles moi aussi!

En plus j'ai de la chance, c'est mon homme qui me met la crème solaire, avec de l'huile il trouvera ça bien plus agréable, et je pense qu'on fera un bon échange de procédés alors que d'habitude il ne met pas de crème!





Soleil îles - Huile sèche SPF50 - 9,20 euros ici





Voila!
Vous connaissez la marque? Vous avez déja essayé ces produits?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


2 commentaires:

  1. Mon article est programmé pour mercredi. Je l'adore ! Mais elle tâche les vêtements et laisse la peau un peu grasse (pour moi, elle n'est pas sèche !), donc je la réserve vraiment au bronzage sur le plage ou dans le jardin, mais pas pour les balades.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis!
      Moi je n'utilise la protection que sur la plage ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥