09 juillet 2014

La petite robe noire par Guerlain

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien!!

Ce soir je vous présente un parfum qui a un succès fou, et je viens seulement de le découvrir!
Il s'agit de la fameuse petite robe noire.

Je comprends enfin l'engouement autour de cette petite robe

Mon parfum vient du site Origines parfums
Pourquoi chez eux? 
C'est simple, les 100ml coûtent 73 euros, et chez Sephora ils coûtent 94 euros. 
Pas besoin de réfléchir plus longtemps!


J'adore son petit flacon et le motif en transparence.



Guerlain - La Petite Robe Noire - Eau de Toilette

"Une création parfumée absolument indispensable et totalement irrésistible.

Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité.

Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et poudré, se dévoile en ombre chinoise une élégante robe bustier, prête à danser!"


Note de Tête : Amande, Cerise, Bergamote, Fruits Rouges
Note de Coeur : Rose, Réglisse, Feuilles de Lapsang, Thé Noir
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Iris, Feve Tonka


Un parfum enivrant, qui plait et enfin je comprends pourquoi on en entend si souvent parler!

Guerlain - La petite robe noire - Eau de Toilette 100ml - ici

Ce qui est bien c'est que vous pouvez voir les autres produits petite robe noire en dessous.

Il y a aussi les autres produits guerlain à prix avantageux.


Et pour finir, je vous conseille de faire un tour sur les soldes de la boutique, qui ne se moque pas de nous! Des grandes marques et des grandes remises, ca change.


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ce parfum a un succès incroyable. Je ne l'ai pas encore senti mais par contre le packaging et le flacon sont supers. J'adore ce soin des détails. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial j'ai enfin compris pourquoi on en parle autant ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥