22 juillet 2014

La parapharmacie du bonheur ♥

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Aujourd'hui je vous parle d'une boutique qui est vraiment pratique. Elle vend les produits de parapharmacie à prix corrects (la pharmacie à côté de chez moi a des prix juste intolérables)

Il s'agit du site Beauty Shop

On trouve toutes sortes de produits.
Pour vous montrer ce que l'on peut trouver, je vais présenter ce qu'il est possible d'obtenir pour 40 euros sur la boutique (Merci à la gentille Sandrine pour ce joli cadeau)


C'est pas mal hein?
Je ne me moquais pas de vous quand je disais que ca vaut le coup!

J'ai décidé de diviser l'article en trois parties, pour chaque catégorie de produits.




Les Indispensables




Bioderma - Crealine Déo 

"Bioderma anti-transpirant protège et réduit la transpiration des peaux sensibles des aisselles pendant 24h.
Le déodorant capture les odeurs en réduisant et controlant la transpiration, protège la peau des agressions extérieures et diminue les irritations en apaisant instantanément. Il augmente le seuil de tolérance cutané grâce au complexe breveté Toléridine®. Il peut s'appliquer immédiatement après une épilation ou un rasage. Le déodorant ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements et laisse la peau légèrement parfumée toute la journée."


J'adore son odeur légère et discrète, très propre. Je voulais découvrir bioderma depuis un moment et je suis ravie!




Laino - Déo Pêche Passion

"Le déodorant pêche passion, le soin à efficacité garantie 24h et au parfum tonique.
Les déodorants roll-on de Laino, fidèles aux engagements  d’authenticité et de naturalité de la marque,  sont conçus pour offrir fraîcheur longue-durée et douceur à la peau. Le déodorant pêche passion, sans paraben, sans phénoxyéthanol ni chlorhydrate d'aluminium, est enrichi en kaolin une poudre minérale à fort pouvoir absorbant à l’efficacité garantie 24H"

Les formats roll on sont pratiques à transporter, même si je préfère les spray.
J'adore son odeur qui est vraiment fidèle. Par contre elle est assez forte, donc je la vois plutôt pour l'hiver.
C'est agréable de voir que beaucoup de marques enlèvent les paraben et aluminium.



Laino - Deo Pêche Passion - 3,70 euros ici
Bioderma - Deo Crealine peaux sensibles - 6,42 euros ici




Les produits beauté



Milical  - Brûleur de graisses thé vert guarana

"Brûleur de graisse thé vert guarana de Milical est un complément alimentaire conditionné en gélules, véritable booster minceur qui favorise la perte de poids grâce à sa composition à base de thé vert, actif connu pour faciliter l’élimination rénale de l’eau, diminuer les excès de graisses et remodeler la silhouette. En association avec le guarana, il favorise le bon fonctionnement de brûleur de graisse. Consommé en complément du contrôle de l’apport calorique et d’exercices physiques réguliers, Brûleur de graisse thé vert guarana délogera avec succès vos kilos superflus."


C'est le genre du cure que j'aime bien faire l'été où il est plus facile de manger léger. Cela permet aussi de limiter les effets d'un excès ou une mauvaise passe.
Par contre ne vous attendez pas à maigrir juste en les prenant et sans rien faire d'autre, je vous en ai déja parlé.


Arkopharma - Pensée Sauvage

"Pensée sauvage d'ARKOPHARMA, est un complément alimentaire à base de poudre de pensée sauvage, qui est une plante herbacée poussant dans les prés et les jardins, aux fleurs de couleurs panachées violet, jaune et blanc. Cette plante est traditionnellement utilisée pour traiter les états séborrhéiques de la peau. Ses vertus dépuratives ont des effets purifiants sur la peau grasse."

Le genre de complément que j'adore prendre pour prendre soin de ma peau de l'intérieur. Je suis persuadée que le traitement de surface n'est pas aussi efficace si il n'est pas aidé sur le fond.



Milical - Thé Vert Guarana - 4,50 euros ici
Arkopharma - Pensée Sauvage - 4,30 euros ici



Les produits santé





Arkopharma - Mucitival

"Mucivital transit intestinal d'ARKOPHARMA, le complément alimentaire qui rétablit les inconforts de transit."

Vous le savez maintenant, je prends des produits pour éviter toutes sortes de désagréments que l'on peut contrôler. Cela évite aussi les problèmes sur le long terme.
J'ai récidivé avec Arkopharma parce que c'est une marque que je connais.


3 Chènes -  Carboline 

"CARBOLINE® des laboratoires 3 chênes, le complément alimentaire en comprimés à croquer pour favoriser le retour du confort digestif.
Ce complément alimentaire au bon goût d’anis est spécialement formulé pour favoriser la légèreté digestive et lutter contre les sensations d’inconfort liées aux gaz intestinaux. Sa composition associe du charbon végétal reconnu pour ses capacités à favoriser l’absorption des gaz intestinaux à du fenouil aux propriétés drainantes et détoxifiantes. Utilisé dès les premiers signes d’inconfort, CARBOLINE® libère rapidement des gaz intestinaux."

Encore un produit qui soulage les maux de ventre. C'est un problème de filles souvent, et pourtant c'est assez gênant.. Là au moins plus de problèmes et plus d’inquiétudes.


Menophytea - Sommeil

"MENOPHYTEA Sommeil est un complément alimentaire conditionné sous forme de comprimé, formulé à base d’actifs naturels ayant la capacité d’aider à retrouver un sommeil de qualité et lutter contre les troubles nocturnes, désagréments rencontrés par beaucoup de femmes au moment de la ménopause. Sa formule contient du houblon, traditionnellement utilisé dans la médecine chinoise pour ses propriétés anti-insomniaques, de la Mélisse apaisante propice à la détente pour favorise l’endormissement, des Œufs de poissons sauvages gorgés d’acides gras essentiels pour rééquilibrer le système nerveux et apaiser les tensions."

J'ai le sommeil sensible et léger. J'avais essayé les compléments de puressentiel et j'avais adoré, alors je veux tester ceux là aussi, qui sont à base de plantes. Je les prends une fois de temps en temps car je ne veux pas d'addiction, et devenir incapable de dormir sans. Mais quand je suis fatiguée et que je veux une bonne nuit de repos, c'est la que je l'utilise. 


Benegast - Reduflux

"Un stress quotidien, une nourriture trop riche ou simplement une grossesse entraînent chez beaucoup d’entre nous de troubles digestifs tels que des brûlures d’estomac et des indigestions. Ces douleurs s’accompagnent la plupart du temps d’une sensation de brûlure dans l’œsophage, qui peut s’étendre à la poitrine et à l’estomac, source de gêne au quotidien.
Reduflux™ a été élaboré pour apaiser instantanément et durablement les brûlures d’estomac et indigestions."

J'ai tendance à avoir des acidités sans l'estomac, et du coup j'ai besoin de ce genre de soins. Cela fait aussi du bien lorsque l'on mange acide, comme des tomates ou des agrumes.

Arkopharma - Mucitival - 4,30 euros ici
3 Chènes - Carboline - 3,70 euros ici
Menophytea - Sommeil - 9,30 euros ici
Benegast - Reduflux - 4,30 euros ici


Les petits plus


Je dirais même un gros plus, puisque j'ai eu des échantillons dans ma commande, et pas qu'un peu!

Je vous recommande cette boutique les yeux fermés!



En plus il y a souvent des promotions, donc surveillez bien le site!


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:




6 commentaires:

  1. Super sympa ! Les frais de port sont raisonnables aussi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 euros en relai et 6 en colissimo ^^

      Supprimer
    2. J'ai craqué ^^ ils ont la marque Sanoflore et cette marque n'existe pas dans les pharmacie près de chez moi u_u donc bah j'ai pris la gamme qui me tente depuis loooongtemps ^^

      Supprimer
  2. pour l'alu dans les déos je n'en ai trouvé qu'un dans mon supermarché un ushuaia à plus de 4€ et il me pique, ça me saoule un peu

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥