01 juillet 2014

La Kitty Box de Juin par Nouchka

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un peu en retard la Kitty Box du mois de Juin.
Comme presque tout le monde, le thème de ce mois ci est consacré au Brésil, un voyage pour ma minette.

Voici donc le contenu:


Une box bien remplie et colorée!


Le pochon dans le thème du mois, j'adore que ca soit un pochon réutilisable!


Une gamelle de voyage, rose of course!!


Des croquettes. J'aurais pensé recevoir les adultes vu que la mienne est une mamie, mais elle les mange volontiers alors tout va bien!


Les nouvelles croquettes dans la nouvelle gamelle!


Des sticks pour les dents, Nouchka en raffole!


Grrr Miam Miam


Un jouet boule aux couleurs du brésil


Elle n'est pas joueuse alors elle l'a juste reniflé par curiosité



Le cahier, avec les différents choix de ce mois ci il est possible de recevoir différentes versions et c'est pas mal!!


Un insectifuge, Nouchka est une chatte d’intérieur exclusivement donc elle ne l'utilisera pas, mais on trouvera bien un minou ou une minette qui en a besoin!


"Tu l'ouvres la kitty box oui? Je veux voir moi!"




Et voila!
J'espère que cette box vous a plu comme à moi, j'adore gâter la poilue et voir sa curiosité à chaque fois!

La kitty box se trouve ici:



Kitty Box - Abonnement - 17,90 euros par mois port compris ici


Pour retrouver la Kitty Box de mai, c'est ici

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:






2 commentaires:

  1. J'avais testé la Miaoubox de mon côté, mais pour le coup je vais peut-être tester celle-ci, elle m'a l'air bien chouette aussi!
    Des bisous
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis contente de celle la alors pas besoin de voir ailleurs ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥