07 juillet 2014

La box Etude House de Juillet ~

Salut les filles!

Comment ca va ce soir?
Moi je viens de reprendre le travail, je vais donc avoir moins de temps libre.

Je vous présente ce soir la box de Etude House, je suis toujours aussi fan!


En plus de la boîte de mois ci, j'ai reçu un magazine!
Je vous dis pas comme j'étais contente!



Le contenu est bien rempli comme chaque box. Je trouve dommage de ne pas avoir eu de goodie ce mois ci.


Au programme la nouvelle collection et ses nouveaux produits.


Il y a toujours les flyers qui expliquent comment utiliser les produits.



Voici le magazine de plus près. Il fait une vingtaine de pages, et surtout, il est en anglais!
Je peux donc le lire! C'est top!


La poudre minérale. On ne la voit pas très bien, mais je suis ravie de trouver du maquillage qui fait exactement ma couleur de peau!



Ce nouveau cushion va faire des heureuse! La teinte est plus foncée! Elle ira donc a beaucoup plus de monde. Et la petite houppette est bleue!
J'adore le souci du détail!


Ce petit produit est une base hydratante et fixante de maquillage!
Sa taille est super pratique, j'ai très hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!


Mon petit chouchou, le blush.
J'était très contente d'avoir reçu le orange, car autant dans la vraie vie je préfère le rose, autant pour le maquillage les orangés me vont beaucoup mieux.
Il est vraiment discret et facile à appliquer, c'est un réel plaisir!
Vu que la couleur est discrète je pense que le rose doit l'être aussi! 


L'eyeliner que j'avais hâte de tester. J'ai reçu la teinte marron ce qui me va très bien, sauf qu'il n'y aura pas de swatch puisque le produit ne marche pas. je ne sais pas si il est vide (erreur de fabrication) ou si il a séché mais impossible de l'utiliser ou d'en prélever du produit, avec le doigt ou le pinceau.
Je tiens quand même à saluer le packaging trop bien pensé et le petit pinceau trop pratique que je vais garder.


Et voila!
Je suis encore une fois ravie de cette box trop girly.
J'adore la marque Etude House, donc découvrir chaque mois les nouveautés me comble entièrement!





Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


14 commentaires:

  1. superbe box ! :) Ca donne envie :3

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la vache !! Elle est géniale cette box !! Franchement ca file grave envie ton truc là !! Grrrrrrrrrrr Vile tentatrice que tu es !! ;) Sans déconner je trouve ça génial !! Ca me tente beaucoup !! Gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu!
      J'adore aussi! Faut dire que je suis archi fan de EH!

      Supprimer
  3. Je viens de regarder tes articles sur cette box, et elle est vraiment canon !!!! Chanceuse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as essayé d'humidifier le liner ?

    RépondreSupprimer
  5. heureusement qu'on ne la voit pas tu veux dire lol c'est bon ça
    "moi je reste dans mon bain et je bois na", trop meugnon^^

    RépondreSupprimer
  6. waouh, super sympa cette box! J'avoue que j'achète rarement du maquillage chez eux, mais j'ai des pinceaux que j'utilise depuis des années et qui sont toujours top!

    RépondreSupprimer
  7. Le packaging des produits est trop mignon ♥_♥(j'ai fait un blocage sur la boite qui contenait le tout en fait) choupinou comme tout !
    Et bonne chance pour le boulot, je sais que tu vas en avoir besoin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii oui c'est dur..
      Oui elle est belle mais pas très solide ^^'

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥