11 juillet 2014

La thé box de Juillet: L'élégante

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien, c'est enfin le week end!
Ce week end de travail a été épuisant c'est le rush au boulot ^^"


Bref, ce soir je vous présente la thé Box de Juillet

Le thème est: L'élégante









L’extérieur de la box est vraiment simple mais les couleurs jolies et estivales..
J'aime mieux à l'ouverture


Alveus

Framboise fraîche: Ce mélange de fruits est composé de morceaux de pomme, de fleurs d'hibiscus, de cynorhodon, de morceaux de d'ananas confits de citronnelle et parsemé de framboises entières et fleur de tournesol



Palais des thés

Le thé du hammam: Sur une base de thé vert, ce mélange fruité évoque les senteurs qui parfument le hammam avec la rose, la datte verte, les fruits rouges, la fleur d'oranger et agrémenté de fleurs

Délice de thé Montagne Bleue: Montage bmeue est un thé noir délicatement parfumé avec du miel, de la lavande, de la fraise, de la rhubarbe et des pétales de bleuet

Le thé des sables: Mélange à base de thé vert avec de la rose et associée aux fruits du soleil; mangue, pêche jaune et agrumes



Autant j'adore la pêche autant cassis on l'a déja eu il y a quelques mois...
Et puis c'est quand même la même goodie...



Des bonbons à la violette sans sucre.
Autant le sans sucre et fait en france c'est bien, autant je ne trouve joli ni la boîte ni les bonbons, et je ne suis pas fan de violette..



J'ai adoré les cartes qui sont vraiment très belles ce mois-ci, parmi mes préférées.


Yogi Tea

Chai Ginger Citron: Le goût piquant du gingembre sec est réconfortant et la saveur acide du citron réveille l'esprit, entraînant une sensation de légèreté. 


MD

L'attrape coeur: Mélange de thé vert Sencha et de thé noir au parfum de litchi, de rose, de framboise et de pêche. Parsemé de pétales de pétales de roses.


Thés bios du monde

Darjeeling Bergamote: Déclinaison du célèbre Earl grey sur une base de Darjeeling. Ne l'infusez pas trop.

Menthe réglisse: Mélange de menthe réglisse, idéal après un festin provencal.

On voit les thé sur la photo de groupe mais j'ai oublié de les prendre seuls

Ahmad Tea

Thé vert Framboise Grenade: Les parfums de framboise et de grenade nous transportent sous le soleil.

Détox: Mélange de gingembre, de la menthe poivrée, de fenouil et du romarin.

Tilleul: Un grand classique à redécouvrir





Bon en bref, je ne suis pas ravie de cette box.
Les goodies ne m'ont pas plu. La moitié de la box a des mélanges estivaux et originaux mais je n'aime pas la rose ni le gingembre et tous en comportent quasiment et l'autre moitié est archi classique et donc vue et revue..
Je vais goûter tout quand même pour voir si je change d'avis.




Voila!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:


6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'à voir les autres contenus, celui-ci me plaît moins, mais j'ai toujours furieusement envie de m'abonner! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui je pense qu'il l'est, les ingrédients sont sympas!

      Supprimer
  3. Comme je me suis mise au thé récemment, j'avoue que je suis de plus en plus tentée par cette box :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥