13 juillet 2014

J comme Jû

Salut les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag!

J'ai été taguée par Lushette
Merci d'avoir pensé à moi!
Je m'appelle Camille mais comme la lettre C est déjà prise j'ai pensé que ca serait plus drôle d'utiliser mon pseudo, Jû.


J comme Japon

J comme Jalouse

J comme Juron

J comme J'ai faim

J comme Jules 

J comme Jumelle

Celles qui aiment les vernis comprendront


Japon: Je suis passionnée par le Japon. Jû veut dire 10 en japonais. J'adore l'Asie et sa culture, toutes ses facettes m'attirent. Si vous êtes dans le coin depuis un moment vous le savez déja!

Jalouse: Je suis en couple depuis 7 ans maintenant, et pourtant je suis toujours jalouse comme une teigne! Pas touche à mon homme sinon je mords!

Juron: Autant sur le blog je fais attention à écrire correctement, autant dans la vraie vie je parle assez mal. Peut être pas autant que Debra dans Dexter, mais j'ai aussi mon lot de gros mots par jour.

J'ai faim: Comment ca c'est pas un mot? Bref, j'adore manger, que ca soit sucré ou salé. J'ai beaucoup de péchés mignons et je suis très gourmande.

Jules: Alors celui la je suis allée le chercher assez loin, mais des mots en J c'est dur. Mon grand père à des expressions un peu vieux jeux, et il les gardera pour toujours. Par exemple, je suis rousse donc il m'appelle Julie la rousse (aucune idée d'où ca vient). Et quand il me demande des nouvelles de mon homme, il me dit toujours: "Et ton Jules?" Oui la vieille expression d'il y a 50 ans!

Jumelle: J'ai rencontré il a un an une personne qui compte beaucoup pour moi. On s'appelle jumelle car on s'est rendu compte qu'on a beaucoup en commun. Elle a un blog si vous voulez aller voir: Lady Vang





Voila!

J'espère que ce tag vous a plu!
Bien sûr si vous souhaitez le faire n'hésitez pas!

Bonne soirée

Bisou ~





4 commentaires:

  1. Oh c'est sympa comme tag! Je te compend totalement sur la jalousie, cela va faire deux ans que je suis avec mon chéri mais il n'empêche que je suis énormément jalouse. La nourriture? Olalalaa à l'heure ou je t'écris ce message je m'enfile un paquet de fritelle au bacon --' sa résume a peu près mon amour pour le grignotage et la nourriture , alléluia je ne prends pas un grammes ^^. Mon grand-père aussi utilise cette expression ça me fait trop rire à chaque fois!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! tu as de la chance ^^
      C'est sympa de voir que je ne suis pas la seule à connaitre ces expressions!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥