27 juillet 2014

Galaxy Nails: Omega Centauri by Colores de Carol

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui pas de nail art mais un vernis spécial.
Il vient de la boutique Colores de Carol

Si vous me suivez sur IG, vous avez pu voir cette photo en avance:




Il s'agit d'une collection de vernis effet galaxy
J'ai de suite craqué en les voyant mais j'ai un peu attendu avant de les acheter, et je ne regrette pas!









Le principe est simple: ces sont des multichromes holographiques parsemés de paillettes.

J'ai posé ici Omega Centauri











J'ai essayé de prendre plusieurs photos pour vous montrer les reflets du vernis.
Il passe du vert au violet en passant par le gris le marron et le bleu glacé.
Au soleil, l'arc en ciel Holographique est bien là. Il fait comme si c'était un vernis noir holographique avec les paillettes qui brillent de mille feux puisqu'elle sont holos aussi.
Ce vernis est une petite merveille, j'en suis fan!

Les petites paillettes rare font tout son charme!
Comme dirait mon homme (qui a tout compris): ce vernis est cosmique!


Voila!

J'espère qu'il vous a plu


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! *o*

    Et la longueur de tes ongles est juste parfaite, je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
  2. sympa dommage qu'on ne puisse pas voir bcp de différence entre les vernis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥