24 juillet 2014

Dior Lips: Les corails ~

Bonsoir les filles!

J'espère que tout va bien!

Ce soir je vous présente trois rouges à lèvres Dior pour le prix d'un!
Ce sont trois teintes corail que j'adore.
Je les ai acheté sur Ebay en enchères et j'avais peur de tomber sur des faux, mais après vérifications auprès des vrais que je possède, ils sont authentiques!

Je vous montre donc tout ca!




J'adore le packaging Dior!


343 - Spring Ball Extreme


747 - Victorine


232 - Beige Perfection


Ce sont trois corail discrets que je trouve superbes.

De gauche à droite: Victorine - Beige  Perfection - Spring Ball Extreme



Les reflets vont du glossy (en haut) au métallique (en bas)

Je suis vraiment ravie de cet achat coup de coeur. Je peux utiliser ces teintes en journée comme en soirée.
De plus, le corail est toujours à la mode cet été alors pour une fois je suis dans les temps!


Et vous, ils vous plaisent?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il sont jolis mais je suis un peu réticente à commander du maquillage sur ebay (trop peur de la contrefaçon)... Et c'est tellement bien imité parfois que c'est difficile de se rendre compte :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur!
      Mais j'ai déja acheté des faux et on voit quand meme si on fait attention aux détails!

      Supprimer
  2. ils sont beaux ! dommage qu'on ne les voient pas portés.
    tant pis.
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥