26 juillet 2014

Concours des 1 an: Résultats

Salut tout le monde!

Comment ca va?
Je suis de retour avec le nom des gagnantes!

D'habitude je suis plus rapide, mais avec le boulot j'ai du attendre un peu ..
Pour la première fois j'ai reçu des messages qui me demandaient si j'avais tiré au sort les gagnantes.... 

Voici donc les six gagnantes:

Lot 1


Mamselle Cat


Lot 2


So



Lot 3


Blimissime


Lot 4


Les créas de Lolita



Lot 5 


LavisionRauz


Lot Bonus:




marylene3000




Voila!

J'attends vos adresses!

Bonne soirée et bon week end!

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Je viens de t'envoyer mes coordonnées:)
    Merci beaucoup <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    génial!
    je t'ai envoyé un mail à l'adresse rock or not sur hotmail ;)
    merci <3

    RépondreSupprimer
  3. youpiiiiiiii :)
    ah suis trop contente !
    merci bcp, je te mp sur facebook

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥