18 juillet 2014

Bret's: Les chips made in France ♥

Bonsoir les filles!

Tout va bien? C'est la fin de la semaine donc on va enfin pouvoir se reposer!
Ce soir je vous parle de chips.
Et oui! Qui n'aime pas ca? Dénoncez vous! 

Bref, Bret's (ouh le mauvais jeu de mot) sont des chips fabriquées en France, avec des pommes de terre francaise et 100% d'huile de tournesol, et du sel de Guérande!
Ca donne envie hein?



De quoi faire un joli apéro!
J'ai reçu plusieurs parfums



Sel & Vinaigre

"Amateurs de sensations fortes ? Laissez-vous séduire par une petite note gustative indissociable des salades d’été !"


C'est un parfum assez british, il fait fureur là bas, ici on le trouve plus difficilement.
C'est le genre de saveur qu'on aime ou qu'on déteste.


Natures à l'ancienne

"Revenez aux saveurs authentiques en découvrant notre gamme de chips à l’ancienne au sel de Guérande ! "

J'adore les chips à l'ancienne. A noter que le sel est très discret, cela fait ressortir la saveur. 


Pavé grillé

"Le bon goût du bœuf grillé et sa note juteuse légèrement sucrée, accompagnée d’une subtile saveur d’oignon."

Typiquement le genre de saveur préférée de mon homme. C'est vraiment agréable, et addictif!!


Colombo de Poulet

"Une recette de poulet cuisiné aux épices (paprika, cumin, coriandre, graines de moutarde) et avec une note de noix de coco"

Un sucré salé vraiment bon, de quoi varier les plaisirs et découvrir de nouvelles saveurs.






J'adore les chips tuile.
Pour plus d'informations sur les produits, les ingrédients et les saveurs, rendez-vous sur le site Bret's

Quitte à acheter des chips, autant prendre une marque qui fabrique en France et qui ne contient pas d'huile de palme!


Voila!
Vous connaissez la marque?
Vous l'achetez?

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


4 commentaires:

  1. J'adoooore les chips ! C'est mon péché mignon, avec le chocolat !
    Je n'ai jamais goûté les Bret's
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Les meilleures c'est les Bret's Poulet Braisé et j'en trouve pas près de chez moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas gouté ceux la mais je te crois volontiers!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥