15 juillet 2014

Boomf: Vos photos sur des chamallows

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté que je trouve totalement géniale!

Boomf est un site qui propose de créer des chamallows aux motifs de vos photos instagram, 100% comestibles bien sûr!
Posséder un compte Ig est nécessaire, mais vous pouvez en créer un pour l'occasion si besoin.


Je trouve le principe génial et vraiment original et personnel. Parfait pour un cadeau quoi!

Ils créent souvent sur Facebook des versions pour les occasions spéciales comme le 4 juillet ou l'arrivée de l'été





J'ai donc pu choisir un coffret pour revue et je me suis régalée à le composer

Le voici:







Les chamallows font 4cm sur 4cm pour faire un motif visible.

Pour une NPA, manger ses ongles et les voir sur des chamallows c'est le top!
On a droit en cadeau aux photos qu'on a choisi imprimées (elles sont surement très contrastées pour l'imprimante de nourriture)

Voir son chéri ou ses photos préférées comme ca c'est génial je trouve. 

En bref, je suis conquise, vous l'aurez compris!




Boomf - Coffret 9 photos - 15£ ici



Voila!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



17 commentaires:

  1. OH-MON-DIEU!!!
    MAIS C'EST GENIAL! Déjà que les chamallows, j'adore mais alors là...♥_♥
    Je vais attendre une occasion particulière ou un cadeau spécial pour passer commande *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je me doutais bien que ca te plairait ce genre de truc xD

      Supprimer
  2. C'est trop cool, ça ferait un cadeau génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus y'a pas de frais de port alors c'est pas cher ^^

      Supprimer
    2. J'arrive pas à sélectionner les images. Je les vois dans les petits carrés mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Ça a fonctionné sans problème pour toi?

      Supprimer
    3. Quand tu as les 9 photos, tu peux preview and edit et ca grandit, la tu clique sur add, et ca te le mets dans le panier et ca devrait marcher ^^

      Supprimer
    4. Il faut cliquer sur preview and edit, si tu clique sur les petites photos ca fait rien!

      Supprimer
    5. Comment je peux avoir 9 photos si je ne peux pas les sélectionner? O.o

      Supprimer
    6. Tu t'es connectée à ton instagram?
      Après une fois que tu es connectée, tu vois toutes les photos, normalement ca ajoute la photo a ta box, tu le vois en miniature en haut a gauche

      Supprimer
  3. super, ça me fait penser aux gâteux avec des photos mais en moins calorique et plus original^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop bien! c'est comme manger une œuvre d'art hihi j'suis pas une fan de chamallows mais pour le coup ça fait envie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une idée cadeau hyper originale ! Je garde ça sous le coude !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais j'adore l'idée!! C'est génial ce truc!! Est-ce qu'on peut utiliser ton mail en parrainage ou il n'y a pas cette possibilité sur le site? Je file voir ça direct!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥