04 juin 2014

Topicrem: Eau Nettoyante Douceur Visage & Yeux

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'un produit que nous utilisons toutes: le démaquillant.



Topicrem: Eau nettoyante douceur visage & yeux





La gentille Estelle de Pharmeli m'a fait parvenir ce produit.



J'ai reçu avec le démaquillant un joli savon à la verveine! 


La composition du savon



"L'Eau nettoyant Douceur Visage & Yeux (Les Essentiels) de Topicreme a été spécialement formulé pour les peaux sensibles de toute la famille. Enrichi en glycérine (3%), elle nettoie, démaquille et laisse la peau propre et douce Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique et ophtalmologique ainsi que sur les porteurs de lentilles. Sans paraben. Sans Parfum"


Mon avis:

Je suis une adepte du millefeuille, et donc je peux me permettre un démaquillant à l'huile si je me nettoie le visage après. Mais lorsque je suis pressée, en voyage, que j'ai besoin de faire vite, ce démaquillant est parfait.
Je vous explique: je suis un peu capricieuse, et lorsque j'utilise uniquement le démaquillant, il faut qu'il ne soit pas bi-phasé, qu'il ne soit pas gras et ne laisse pas de film sur la peau.
Ce produit répond à ces exigences tout en enlevant le maquillage comme il faut, un sans faute pour moi.
Il n'y a pas d'odeur, ce qui plait à certaines et déplaît à d'autres.
Je suis assez neutre car j'aime que les produits soient parfumés, mais si le parfum ne me plait pas, c'est assez gênant, donc là au moins, pas de problème.


Topicrem - Eau Nettoyante Douceur Visage & Yeux - 5,50 euros ici



Voila!
J'espère que cette revue vous a plu

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



8 commentaires:

  1. J aime bien la marque topicreme alors peut etre que je l'acheterais la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article, le démaquillant à l'air intéressant et il n'est pas du tout hors de prix surtout!
    Tu penses que pour une peau sèche il ne me laissera pas une peau qui tire trop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Comme il est pour peaux sensibles je pense qu'il n'y a pas le souci de peau qui tiraille, mais comme je n'ai pas la peau sèche, je ne peux pas dire ca définitivement

      Supprimer
  3. Haha on a les mêmes critères en matière de démaquillant ;). J'ai souvent entendu du bien de Topicreme, un jour j'essaierai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pas jumelles pour rien!
      Merci ma belle <3

      Supprimer
  4. Je passe mon tour, moi c'est huile de noisette depuis un mois et je suis accro! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que tu fais parti du clan des huiles ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥