11 juin 2014

Road Show: Le comptoir du Bain

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous relai une information qui vous intéressera surement!

La marque comptoir du bain propose une tournée en camion dans toute la France!

Voici les détails:



Si vous avez envie de passer un moment des plus agréables et des plus gourmands , je vous invite à venir découvrir près de chez vous la tournée « Bar à savons » du Comptoir du Bain. Du  11 juin au 5 août, Faustine, l’égérie du Comptoir du Bain et sa camionnette vont sillonner la France pour vous faire découvrir un monde de pur bonheur où les maîtres mots sont le bien-être et la gourmandise J Tout un programme !



Vous allez pouvoir découvrir et tester les Savons Traditionnels de Marseille de la marque mais surtout sentir leurs parfums gourmands et apprécier leur texture délicate.  Pour une expérience sous le signe du plaisir de tous les sens, des dégustations de macarons seront organisées ! Et d’autres surprises vous attendent.



Petit rappel pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Le Comptoir du Bain (quoi ??!!), cette marque propose depuis plus de 10 ans des produits d’hygiène et de bien-être de qualité à base de savon de Marseille. Les parfums et les couleurs sont top. Un vrai moment de plaisir !



Vous pouvez voir les villes et dates disponibles ici:





Moi je dis, pour une fois qu'un événement arrive ailleurs qu'a Paris, je suis preneuse!


Bonne après midi

Bisou ~



2 commentaires:

  1. Il passe dans ma ville ! pour une fois qu'au havre il se passe quelque chose :) par contre sur maps ils se posent à Manpower oO bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à etre contente ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥