06 juin 2014

Reserve naturelle: Les parfums pour l'été ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

L'été pointe le bout de son nez, les températures grimpent en flèche.

Je ne sais pas vous mais mes goûts changent en fonction des saisons, et l'été j'aime les parfums frais.

Reserve Naturelle propose une gamme très large de parfums et j'ai sélectionné ceux de ma collection qui sont parfaits pour l'été.


Monoi et Tiare

"L'eau de parfum Monoi et Tiaré  est une fragrance chaude et sensuelle qui rappelle la douce chaleur d’un rayon de soleil sur la peau. Son départ fruité de noix de coco dévoile un cœur addictif de Fleur de Tiaré, Ylang-Ylang et Fleur d’oranger. Le sillage se fait sucré grâce à un fond vanillé."



Mangue Passion

"L'eau de parfum Mangue Passion : Une explosion de fraîcheur en tête, pamplemousse, orange, mangue et fruit de la passion qui s’ouvre sur un cœur légèrement rosé et s’enveloppe d’un fond musqué. Une fragrance tel un cocktail d’agrumes tropicaux à vaporiser sans modération."



Fruits Exotiques

"L'eau de parfum Fruits exotiques : Evasion, exotisme, plaisir… Voyagez sans bouger avec cette senteur au parfum d’ailleurs. Un nectar rafraîchissant de cassis, de fruit de la passion, de mangue et de melon. Un rayon de musc solaire en fond, parfait pour un été très caliente !"

Ananas Kiwi

"L'eau de parfum Ananas-Kiwi : Un tourbillon de saveurs exquises qui rappelle une virée dans les îles. Un parcours exotique dévoilant un ananas juteux et fondant face à un kiwi vert et croquant. Un cocktail fruité à ne pas rater."



Voila pour ma collection de parfums d'été!
Ce sont tous des parfums frais et qui ne sont pas entêtants, ce qui est pour moi indispensable l'été.

Vous pouvez les trouver ici:


Il y a bien sûr d'autres parfums qui me font envie, notamment dans leurs nouveautés:



Reserve Naturelle - Adopt - 5,95 euros ici


Voila!

J'espère que cet article vous a plu!

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:






8 commentaires:

  1. j'espère que fleur de coton sera meilleur que celui de séphora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas senti je ne peux pas dire!

      Supprimer
  2. Coucou :) J'aime bien ces parfums, ils sentent bons, tiennent bien et ne sont pas trop chers. Les nouvelles senteurs sont pas mal. J'ai 2 parfums de la gamme et je pense acheter Fleur de cerisier d'ici peu :) Ah et quant à Fleur de coton, je ne m'attendais pas à l'odeur qu'il a. Je pensais, du fait de son nom, à une odeur douce et de propre mais je le trouve super sucré et un peu fort. Mais je ne me souviens plus de l'odeur de celui de Sephora, je ne peux donc pas comparer.

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais nous montrer un jour ta collection de parfums, je suis sûre qu'on en verrait pas la fin!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les parfums de la Réserve, toujours simple et efficace :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥