02 juin 2014

Oh! Brasil By Arno Sorel

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente les parfums de l'été de la marque Arno Sorel.
C'est la même maison de parfumerie qui produit les parfums Solinotes (dont je vous ai parlé ici et ici)


Il s'agit de la collection Oh! Brasil


Il y a deux parfums: un pour homme et un pour femme


J'adore les flacons archi colorés!!



For Him:

NOTES DE TETE :
citron, bergamote

NOTES DE COEUR :
pomme , gingembre, jasmin

NOTES DE FOND:
cedre, musc, ambre



For Her

NOTES DE TETE :
PAMPLEMOUSSE, bergamote, cassis

NOTES DE COEUR :
Fleur d'Oranger , Pomme, Jasmin

NOTES DE FOND/BASE :
musc, vanille, cedre


Je suis conquise par ces deux parfums.

J'aime plus celui pour homme que pour femme, un vrai coup de coeur, qui me rappelle le déodorant Brut

Et cerise sur le gâteau, ces parfums sont vendus pour le prix de 7,55 euros!
Parfait pour se faire plaisir ou faire un cadeau.

On trouve les parfums Arno Sorel en supermarchés comme Auchan



Voila!

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



4 commentaires:

  1. Les flacons sont supers jolis ! J'aimerais bien sentir celui pour femmes, il m'attire visuellement et sur papier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l’amènerai cet été, mais il faut que tu me le rappelle sinon je vais oublier avec ma mémoire de poisson rouge!

      Supprimer
  2. Ah ben s'il ressemble au déo Brut alors oui, je suis sûre que j'adorerais!! Sinon les flacons sont vraiment sympa avec les couleurs!! Ça donne des idées nail art. BIbis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui un délice!
      On a les mêmes gouts!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥