30 juin 2014

Nouveautés de Juin

Coucou les filles!

Comment ca va?
On est déja fin juin, c'est passé vite!

Comme d'habitude je vous montre les nouveautés du mois.
J'ai été beaucoup moins raisonnable ce mois ci et les soldes n'y sont pour rien, car je n'ai pas fait de folies de côté la...


J'ai craqué sur des coquillages pour faire des nail art mer !



Sur aliexpress j'ai craqué sur cette palette nude métaillisée, un vrai bonheur!



Toujours sur aliexpress j'ai pris ce trio de blush




J'ai choisis deux nouveaux ILNP de la collection été, et deux anciens aux couleurs à tomber!




J'ai passé commande chez Mellow nail art, un de mes sites préférés et le moins cher.






Sur ebay j'ai choisi ce RAL Etude House etoinette, car je n'avais rien cette édition blanche, et j'ai voulu connaitre avant qu'il n'y en ai plus nulle part.




Sur aliexpress j'ai craqué sur cette palette copie too faced que je trouve sublime. Pigmentation au top et pour avoir une vraie palette too faced, la copie est très bonne, jusqu'à la fermeture de la palette identique!








Voici mon butin séphora.
J'ai été très chanceuse car sur facebook, Lodoesmakeup à signalé que les codes promo 20% marchaient encore sur les soldes avant 8h. J'ai donc pu en bénéficier ce qui fait un remise sympa! Et surtout, à 8h, les codes ne marchaient plus!
Je suis donc contente même si je voulais la poudre rio et le sorbet corporel, mais introuvables...








Comme chaque mois, je participe aux concours et aux tests, et donc j'ai eu de la chance!


J'ai reçu à tester de eucerin le soin de nuit


J'ai gagné sur le facebook de séphora un mini liner bénéfit.
Le système est nouveau et particulier, un peu dur à prendre en main, mais sinon même pigmentation qu'un liner crème


J'ai pu récupérer en corner chez Printemps ce roll on et bracelet parfumé Reminiscence. Je suis ravie ce parfum sent très bon, et 20ml est une quantité tout à fait honorable!


J'ai gagné chez Mac à Muse  ce duo nivea men pour mon chéri
Merci!



Le comptoir du bain m'a envoyé un petit remerciement pour avoir relayé leur road show
Il sent super bon!




Et pour finir, j'ai gagné cette super box chez Elvira
Merci beaucoup!


Merci à toutes de me lire et à tous ceux qui me font confiance pour m'envoyer des produits et lots!


Voila!

Et vous, vous avez été sages ce mois ci?

Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


14 commentaires:

  1. ce mois pas bcp de vernis mais quelques promos fringues dans un outlet
    ah les coquillages je craque^^ et cette palette de métalliques est trop belle mais c'est pour mettre sur les ongles les demi-ronds? ça à l'air énorme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est pour mettre sur les ongles! Bah oui c'est gros par contre, mais moi je n'ai pas peur!

      Supprimer
  2. Le gel douche euphorisant est génial! C'est celui que j'ai utilisé toute l'année ♥
    J'ai fait de ces folies pendant les soldes, je crois que c'est la première fois que je me lâche autant... Lors de mon dernier achat (à Six) j'ai demandé à la vendeuse de ne pas me dire combien je payais et de me mettre les tickets directement dans les sacs, c'est pour te dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr t'es trop forte!
      Hate de voir ca ^^

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    oh jolies news!!!!
    j'adore tes studs coquillages!!!
    et les ILNP <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes achats!! Tes palettes Aliexpress sont superbes, je craque notamment pour celle de blushs (je suis dans ma période blushs). Le packaging du RAL Etude House est adorable ^^
    On a pris le bronzer Séphora toutes les deux, mais je suis deg de ne pas avoir vu le blush en magasin...
    Cette copie Too Faced est vraiment bien faite... On s'y tromperait!!

    Bisous Jû <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais faire un tour sur ali ca coute rien!
      Moi le blush j'en avais déja un et du coup j'ai pris le deuxième!
      Bisouuu

      Supprimer
    2. J'ai vu que c'était étranger, tu as dû payer des frais de douane?
      Bisou ^^

      Supprimer
    3. C'est un ebay chinois en gros ^^
      Non aucun frais de douanes malgré toutes mes commandes!
      Et pas de frais de port non plus !
      si tu shoppe, coche free shipping et 1 piece only

      Supprimer
    4. Merci pour cette découverte! Je pense que je vais y passer du temps sur ce site ;-)

      Supprimer
    5. Mais de rien! Tu peux trouver des fringues et chaussures aussi ^^
      (oui j'ai tout essayé chez eux xD)

      Supprimer
  5. Les sacs aussi sont magnifiques...
    Mais je sais déjà ce que je vais commander en premier ^^
    La Lorac Pro, il parait que l'imitation est très bonne et surtout je ne pense pas que j'achèterai un jour la vraie vu le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui les fausses palettes sont sympas vu le prix!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥