28 juin 2014

Nouveautés collections ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Comme d'habitude, je vous retrouve avec quelques nouveautés.






Chez Etude House

Sun Prise


Lock'n Summer













Bobbi Brown


Smockey and nudes








Essie 

Dress to Kilt






Voila!

Des très belles choses, tout me fait envie à part Bobbi. J'ai craqué pour 3 produits sun prise, j'ai hâte de les recevoir!


Bonne journée

Bisou ~






Bonus:







5 commentaires:

  1. essie j'ai l'impression de voir celle de l'an dernier avec les deux bleu vert et le rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'ai pas trop fait attention, je me suis juste dis que j'adore les couleurs!

      Supprimer
  2. Les blush Etude house ont l'air sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca à l'air top cette collection cushion!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥