21 juin 2014

Nouveautés collections ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce Samedi comme d'habitude avec les nouveautés!
Cette semaine on a droit à du vernis!



Color Club

Paris in Love




Poptastic





Dior

Color Icons











Mac

Nail transformation




Nars

Philip Lim






Orly 

Smocky




Sparkle









Yves Saint Laurent

Ink Fondation/ Encre de peau





Voila!
Je pense craquer sur deux ou trois poptastic.
Orly s'est vraiment pas foulé, que ca soit pour les noms des collections ou les teintes...



Bonne journée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Une belle sélection de produits !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. les mac ont l'air bien cool mais je sais pas si ça se trouve en belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense vu comme cette marque a du succès!

      Supprimer
  3. La collec de Mac a l'air un peu originale avec ses différents finis et je suis intriguée par l'encre de peau d'YSL !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo toi !! Je te félicite pas hein !! Je viens de flibguer mon clavier en bavant comme une cinglée devant tout ça !! ah un enooooooooooorme coup de coeur pour les CC pastel !! Je pense que je vais craquer, sur ce coup là je risque de ne pas pouvoir me retenir !!! hihihihihih Gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois moi elle me dit rien (j'attends les swatches,) alors que la deuxième je fonds!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥