14 juin 2014

Nouveautés collections

Salut tout le monde!
J'espère tout va bien en ce début de week end.
Comme d'habitude, le samedi je vous présente les nouveautés!

On commence!




Catrice

It pieces











Guerlain

Kiss Kiss









Too faced







Yves Saint Laurent

Extremely Versatile Lip Palette




Voila!

Bonne journée



Bisou ~




Bonus:








12 commentaires:

  1. La palette YSL me semble vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les palettes lèvres moi ^^ je suis une accro aux tubes!

      Supprimer
  2. Han la nouvelle collection Too faced <3 bon en même temps Too faced est une de mes marques favorites alors forcément je craque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends largement ^^
      Meme si c'est n'est pas ma marque!

      Supprimer
  3. La Cat eyes c'est ma prochaine palette <3<3

    RépondreSupprimer
  4. jolis les quatuor de FAP chez guerlain

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois, il n'y a qu’un seul produit qui m’intrigue même si le reste est très joli !
    C'est le crayon/liner blanc de Too faced !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est translucide irisé mais a voir à la sortie!

      Supprimer
  6. A chaque fois que je vois tes articles, j'hallucine sur le nombre de choses que les marques sortent, et dire qu'avant je ne faisais attention à rien, maintenant je zieute ^^

    Et Catrice me tente toujours autant, mais j'attends encore un peu pour acheter pas forcément pendant les soldes mais je vois surtout si l'envie est toujours présente ou si c'est juste comme un caprice ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi avant je ne faisais pas attention!
      Moi catrice ca va je ne cède jamais! Mais mon point faible c'est essence!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥