07 juin 2014

Nouveautés collections ~

Coucou tout le monde!

J'espère que vous passez une bonne après midi!

Voici les nouveautés de cette semaine:


Chanel

Etats poétiques









Dior

Fall





Essence

Road Trip














Wave goddess

















Estee Lauder

Crystal Baby Pure







Guerlain

Kiss Kiss Lipstick





La petite robe noire


Jill Stuart

Crystal Black












Summer





Lancôme

Jason Wu












Nars

Summer Gifting








Yves Saint Laurent

Leather Fetish











Voila!

Je sais pas vous, mais si j'arrivais à trouver la marque Jill stuart je ferais un malheur!
Il y a quand même de jolies choses et j'adore les collections essence!

Bonne journée


Bisou ~





Bonus:




9 commentaires:

  1. chez essence gasoline effect je suppose que ça va etre duochrome...
    Jill stuat je ne connaissais pas mais c'est superbe mais peur qu'en réalité ce soit du plastique bien cheap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bah soit c'est cher et ca sera beau, soit ca sera pas cher et ca sera du plastoc ^^"

      Supprimer
  2. Tu es une ruine pour mon porte-monnaie :D
    JillStuart à la packaging le plus beau que j'ai jamais vu et les palettes yeux et blush ont l'air superbes ! Essence a une collec haute en couleur, je te parle même pas de Chanel et Estée lauder !
    Ma whislist viens de s'allonger d'un coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ca me donne envie toutes ces jolies nouveautés!

      Supprimer
  3. J'adore les Essence! Ça sort quand? J'ai envie de quasiment tout là!

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré : Chanel !!! Juste sublime, merci pour ce tour d'horizon !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥