03 juin 2014

Nouchka a testé pour vous: La Kitty Box

Bonsoir tout le monde?

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'un sujet différent. En effet, Nouchka, c'est n'est pas moi. C'est un chat. Ce n'est pas mon chat, c'est la chatte de mon homme, mais depuis 7 ans que je la connais, j'en suis gaga.
Si vous me suivez sur instagram, vous la connaissez déja.

Quand Carine de la Kitty Box m'a proposer le test, j'étais aux anges.

Voici son contenu:

Oui vous n'êtes pas les seuls curieux






Voici le contenu étalé par terre


Le jouet Zolux (un petit poisson au bout d'une corde)
Qui a eu le moins de succès de la box. Elle le regarde mais ne joue pas avec


Ho lala ces petites boules, elle n'en fait qu'une bouchée!


Prête à mettre la patte dedans pour les attraper elle-même!


Des petites sardines remplies d'herbe à chat.
Pareil, elle n'a pas accroché, je pensait que l'herbe à chat l'attirerait, mais apparemment pas.


Je vous présente la drogue pour chat!
Nouchka était comme une folle!
Elle qui ne mange aucune patée, elle a littéralement dévoré! Et dès qu'on lui a enlevé (pour faire durer) elle la cherchait partout.




Ce sont les friandises qui ont eu un peu moins de succès. Si elle voit les petites boules ou la patée, elle les boude, mais sans autre friandises, elle ne crache pas dessus!




De la lecture pour moi (il y en a pour tout le monde comme ca!)



Le menu qui explique le contenu de la box trop mimi




Et le tout livré dans ce joli petit pochon pratique pour réutiliser.

Voila!

En bref, je suis plus que ravie de cette box.
Certes elle a boudé les jouets, mais elle commence à se faire vieille, donc je pense que ca joue.
J'était contente de la voir apprécier toutes friandises.

Si vous voulez gâter votre chat ou fêter une occasion spéciale, c'est vraiment le top! 

Vous pouvez trouver la Kitty Box (ou Doggy Box si vous avez un toutou) ici:



Kitty Box - 1 mois - 17,90 euros port compris




Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:

Le Making Of!




12 commentaires:

  1. coucou miss!!! sympa cette box!!! et ta fifille est toute mimi <3
    elle au moins elle prend la pose!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, et merci pour elle!
      Mais ce n'est pas facile de prendre elle bouge trop vite!

      Supprimer
  2. ah oui l'herbe à chats j'ai vu qu'il y avait un pourcentage de chats auquel ça ne faisait rien, pour les jouets un de mes chats à 14 ans donc il ne joue quasi plus, parfois y a un truc qui l'intéresse mais c'est genre 2x/an mon plus jeune de 4 ans commence à ne plus jouer avec ses balles non plus et je trouve ça triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha peut etre c'est ca alors!
      Je pense que ca dépend des chats, j'ai une amie qui a une chatte de 14 ans, et même un bout de papier l'amuse!

      Supprimer
    2. rha j'aimerais tant que ma grosse boule de poils se bouge +, c'est tellement marrant de le voir pencher sa tête avec "l'excitation" lol

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien qu'elle joue aussi )=

      Supprimer
  3. Toujours aussi jolie la minette, et ses yeuuux *o*

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ,quelle est jolie !!! elle a été bien gatée ,très sympa cette box

    RépondreSupprimer
  5. Purée ils font des box pour tout en France!! Ici on n'a pas ça! Mais il y a une blogueuse qui a fait une recette de cupcakes pour chat! Hihi!! En tout cas elle est superbe la Nouchka!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu l'as dit! Y'a des box pour tout!
      Et celles pour les chats marchent du tonnerre!
      Merci !
      Oui la aussi y'a des recettes pour gateaux pour chat!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥