09 juin 2014

Nicolas de Barry: des Parfums historiques

Bonsoir les filles!


Comment ca va?

Ce soir je vous présente une de mes découvertes.

J'ai reçu des échantillons de la Parfumerie Nicolas de Barry 

Il s'agit de la collection des parfums Historiques


Chaque parfum correspond à un personnage historique.



Les échantillons sont d'un noir laqué intense (d'où les reflets sur les photos)


L'interieur est aussi très travaillé: 
- Le portrait du personnage
- Son histoire et caractère



Un petit livret qui récapitule la collection et ses personnages.


Ce sont des fragrances très puissantes. Musc, ambre, patchouli et tubéreuse sont au rendez-vous pour chacun. 
Ce sont des parfums de caractère.

Pour plus de détails, rendez-vous ici

Je vous laisse avec quelques visuels des jolis flacons.


 





Voila!

J'espère que cet article vous a plu!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



6 commentaires:

  1. chouette concept mais ça a plutôt l'air de parfums d'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est mieux l'hiver!

      Supprimer
    2. Pour les connaître, ils sont plus pour l'hiver, sauf l'Eau du Cardinal qui ressemble légerement à une Cologne mais en plus miellé

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ton avis!

      Supprimer
  2. Purée ils ont vachement bossé le packaging! Je suis trop chiante en parfum mais je trouve ça sympa qu'ils aient fait cet effort. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en parfum pour moi ce qui a autour compte autant que le parfum!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥