15 juin 2014

Mon combo anti peau grasse ~

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Je vous présente ce soir les produits qui me permettent de lutter contre ma peau grasse.


Je pense que vous connaissez la marque Etat Pur qui propose des soins adaptés à ses problèmes et caractéristiques de peau.




J'ai reçu les actif A20 et A23 adaptés à ma peau grasse et mes imperfections


A20 Zinc Gluconate

"L’Actif pur Zinc Gluconate est recommandé pour son action sur les imperfections de la peau (brillance, boutons, points noirs…). Leur présence est souvent le reflet d’une sécrétion importante de sébum, due à un dérèglement de la flore microbienne naturelle de la peau."


A23 Propolis

"L’Actif pur Propolis est principalement indiqué pour les peaux sujettes aux imperfections (boutons, rougeurs, points noirs…) et pour le teint brouillé."


Les actifs sont faciles à appliquer. Ils pénètrent rapidement et laissent un petit voile sur la peau.


Les actifs sont essentiels, mais agissent seulement dans les couches inférieures de l'épiderme, il est donc obligatoire de compléter ce soin par une crème qui va agir et protéger les couches supérieures de l'épiderme.

Cette crème, c'est celle de oemine.
Je vous avait parlé de la marque ici



Oemine Derm

"OEMINE DERM CREME est une crème anti-âge certifiée écologique et biologique, aux actifs naturels issus de l’agriculture biologique*. Crème très douce, onctueuse et non grasse. OEMINE DERM CREME peut être appliquée sur tous les types de peau. Elle cumule les actifs de la beauté et du confort.
A base de vitamines naturelles : A, C, E (sans adjonction de vitamines de synthèse), de Karité, d’huile de germe de blé, de millepertuis, et de carotte.
Pour nourrir l’épiderme et régénérer le stock de vitamines de la peau."

La crème sent l'orange amère, c'est agréable. Elle n'est pas prévue pour les peaux grasses, et pourtant, elle pénètre très vite la peau.

Comme je vous l'avais mentionné avant, mon test pour vérifier l'efficacité des produits anti peau grasse est le reveil.
Si je touche mon nez au reveil et qu'il est gras, les produits ne fonctionnent pas.

Vous vous doutez bien que si je vous parle de ces produits, c'est qu'ils ont réussi le test!


Oemine Derm - 50ml - 14,90 euros ici
Etat Pur - Zinc A20- 9,90 euros ici
Etat Pur - Propolis A23 - 13,60 euros ici


Voila!
J'espère que ca vous aide si vous recherchez aussi des produits pour ne pas briller!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


11 commentaires:

  1. perso je sais plus trop quoi faire avec ma peau, normalement est est assez sèche et sensible mais elle devient grasse, bon ça reste la zone T donc ptet plutot mixte et depuis quelques mois je commence à avoir des boutons donc je ne sais pas trop quoi faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est les hormones ca..
      Tu dois adapter ta routine et tes soins et prendre des produits pour peau mixte

      Supprimer
    2. Je connais ca et je te comprends!
      Mon acné est hormonale, pas moyen de m'en débarrasser..

      Supprimer
  2. Se sont les actifs que je compte me prendre (j'attend de terminer tous mes produits en cours avant). Contente de voir qu'ils fonctionnent sur toi ! J'ai hâte de les tester.

    RépondreSupprimer
  3. Han ! Les trucs d'état pur ont l'air vaaaach'ment bien !!!!!

    Tu pourrais m'dire les ingrédients stp ? Je sens que j'vais casser ma tireulireu ! Merci pour cet articleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.etatpur.com/index.php/actifs-purs/imperfections-acne/actifs-purs-exces-sebum-boutons-zinc-gluconate.html

      http://www.etatpur.com/index.php/actifs-purs/imperfections-acne/actifs-purs-peau-tendance-acneique-brouillee-propolis.html

      Tu as la compo en bas de chaque!

      Supprimer
  4. Ces soins ont l'air sympas ^^. Moi en ce moment le soir j'utilise un nettoyant Tony Moly et un soin clarifiant régulateur de sebum de chez Body Shop :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui Etat Pur j'ai beaucoup entendu parler de cette marque. Ça a l'air bien en tout cas et ce n'est pas cher. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥