10 juin 2014

Mes mauvaises habitudes beauté

Bonsoir les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour vous parler de mes points faibles: mes faiblesses beauté.
En effet, j'ai beau être une accro des cosmétiques, il y a des choses à faire ou ne pas faire que je ne peux pas m'empêcher de braver.

Je vous présente mes 3 beautés faux pas!
Promis demain j'arrête (ou pas)!

1. Un gommage du corps et du visage régulier


Il faut exfolier sa peau pour enlever les peaux mortes environ une fois par semaine. Et pourtant, c'est le geste que je zappe systématiquement!
Dans la douche si je suis pressée, le gommage n'est pas à côté ou qu'il fait froid, j'oublie de suite!



2. Ne jamais percer ses boutons



Il y a mille et unes raisons de ne pas se percer les boutons, et pourtant, impossible de m'en empêcher. Me demande d'arrêter est comme me demander ne pas boire!


3. Les soins s'étendent jusqu'au cou


Je m'arrête toujours au bas du visage, et pourtant il ne faut pas!
Les soins du visage s'appliquent sur le cou et le haut du buste.






Voila mon non glorieux top 3!

Avez vous des mauvaises habitudes aussi?

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:




28 commentaires:

  1. Je suis pareil pour les gommages, j'y pense assez peu ahah

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, ton top 3 est mon top 3 également! :)) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !

    PS: J'adore le gif bonus :D

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais dans ton top 3 lool

    RépondreSupprimer
  4. Je me reconnais parfaitement dans cette article..

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour les boutons et le gommage. Et je suis morte de rire avec la petite vidéo du chat hahahaha !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis exactement comme toi ! Il y a également le lait/hydratant pour le corps que je ne fais pas, je n'y pense jamais ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah ah j'adore, pareil pour moi sauf le 1 car j'aime beaucoup les gommages. Mais je le remplacerai par "s'hydrater après la douce" ^^

    Xo Xo
    Livie

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de percer les boutons, c'est plus fort que moi :s
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je me sens moins seule! Totalement inarrêtable!

      Supprimer
  9. Sur tes 3 faux pas, il n'y en a qu'un que je partage à 100%, c'est les boutons ! Il faudrait me couper les mains pour que j'arrête...
    Après il y a le gommage que je fais religieusement sur le visage tous les dimanches (j'ai moins de boutons en le faisant) mais quasi jamais sur le corps :(
    Après, les soins visages sur le cou et le buste, je m'y suis mise il y a quelques années car j'ai 38 ans et veux rester ferme encore un petit peu !
    Une chose dont je ne m’occupe qu'avec le strict minimum, c'est mes cheveux que je n'aime ni coiffer ni m'occuper, une vraie plaie pour moi les tifs,ils ne connaissent que le shampoing et c'est tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi, mais même sans mains je les percerais je crois!
      Ha oui tiens moi aussi les cheveux c'est strict minimum!

      Supprimer
  10. J'ai les mêmes mauvaises habitudes. Encore que, le gommage je trouvais ça fastidieux mais j'ai maintenant des petites perles qui me donne envie de les utiliser du coup je les oublie beaucoup moins ^^

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est la crème hydratante régulière. Autant le visage c'est tous les matins, tous les soirs et jusqu'au cou, autant sur le corps... C'est quand ça me chante et que je sais pas quoi faire de mes mains x) (pourtant j'ai un super baume corporel et touut)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr je comprends ca me le fis aussi des fois!

      Supprimer
  12. M'booon, bah j'ai les mêmes trois "défauts" que toi lol, et sur'ment toute une myriade d'autres, mais... j'm'en fous xD J'le vis très bien !
    Perso après avoir percé un bouton, bah j'en ai pas d'autre, je ne mets jamais de crème sur mon visage ou mon corps comme ça c'est réglé, mais les rares fois où je mets une base MU (honte à moi qui suis MUA), je ne descends pas jusqu'au cou hahaha !
    Pour le gommage... oui bon je n'vais pas mentir, j'en fais genre... deux-trois fois par an... il y a une époque ou je faisais gommage/soin tous les soirs, mais ça a bousillé ma peau le surplus de produits chimiques ! Enfin, j'éxabuse hahaha, elle n'est pas catastrophique, mais en quelques années je me suis mis à briller de la zone T tel un spot de boîte de nuit xD
    Donc voilà voilà, pour l'instant je fais la foulle qui s'en fout, mais j'ai que 24 ans, j'vais moins faire la maligne dans quelques années, j'le sens... xD Bon continuage en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui les gommages trop ou pas assez, aucun n'est bon lol
      Mais bon comme tu peux le lire,on a toutes des mauvaises habitudes!

      Supprimer
  13. Rassure-toi ma Jû, tu n'es pas la seule!! Moi les boutons je les triture aussi! Et même les filaments sébacés qui sont gros et horribles, je les touche parfois parce que je ne les supporte pas! Pas taper!! Sinon, le gommage corps je ne zappe pas car je fais pas mal de sport et du coup c'est tout naturel. Mais celui du visage, je ne le fais pas assez régulièrement. Enfin, je compense grâce à mon éponge Konjac et ma brosse Tosowoong. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi au moins je ne suis pas toute seule!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥