11 juin 2014

L'objet du Buzz: Victoria's Secret

Bonsoir tout le monde!


Me revoila avec des produits que l'on voit un peu partout sur le net en ce moment: les brumes Victoria's Secret

Vous le savez sûrement, Ebay est un bon moyen de se procurer des produits qui viennent d'Asie ou des US qui ne sont pas vendus ici ou difficilement trouvables.




J'ai reçu quelques produits de la boutique de Fabi

Je vous les présente:



Deux brumes pour le corps, les fameuses!


Pear Glacé

Une brume parfaite pour l'été, fraîche, gourmande, légère.
Le melon prend le dessus sur la poire je trouve.


Strawberries & Champagne

Des fraises et du Champagne, que de demander de plus?
Ici encore l'odeur est légère, ce qui est top pour la chaleur.
L'odeur du champagne est très bien retranscrite je trouve!



Et enfin, mon coup de coeur.
Je ne pensais qu'aux brumes, et quand j'ai reçu ce flacon si adorable j'ai fondu.
Il est tellement joli!
Mais surtout, je suis tombée amoureuse du parfum. Très légerement coloré en rose, il sent trop bon!

Il s'agit de l'Eau de Parfum Victoria

Des fruits rouges, de la rose et crème brulée au programme pour ce parfum.
Type: fruité floral

Voici le flacon Full Size:



Joli hein?

Vous pouvez trouver ces produits sur la boutique ici:



Il y a toutes sortes de produits et collections de la marque. En plus la vendeuse est vraiment gentille!

Je vous conseille cette boutique les yeux fermés. 



Voila!

Bonne soirée


Bisou ~






Bonus:






8 commentaires:

  1. j'aimerais tellement tester les produits victori secret mais malheureusement mon budget ne peux pas suivre ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est bien moins cher qu'un parfum en parfumerie!!
      Courage!

      Supprimer
  2. Le packaging des brumes est très bien et je préfère la version mini du parfum plutot que la grande qui me fait penser à ricci ricci avec le noeud.
    En parlant de champagne l'édition 25ans de magnum est très bonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve joli en grand quand même moi ^^
      Ha tiens je gouterai si j'ai l'occasion!

      Supprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhhhhh toi aussi tu es passé du côté obscure ?? MDR !! Sans déconner ces brumes sont un régal ;) Tu connais mon amour pour elles !! Et j'ai super hâte de pouvoir tester d'autres trucs de cette fameuse marque ;) Pleins de gros bisous ma Jû !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu as raison ma Cloclo!
      Hate de voir tes découvertes alors!

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout!! Je suis une analphabète des parfums et dérivés!! Hihi!! En tout cas le flacon Victoria est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥