26 juin 2014

Le blush parfait et pas cher!

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un de mes blushs chouchou de cet été.
J'adore les blush et j'en ai de toutes les couleurs et toutes les formes. Je préfère toujours les blush en poudre (même si j'adore aussi ceux en stick, très pratiques)


Il s'agit du blush Kalinka d'Essence.

Il coûte donc 3 euros et aucun risque d'effet clown avec sa couleur corail/pêche.





C'est une édition limitée très mignonne!
Le packaging est en carton et pourtant il ne fait pas cheap. Mais j'adore la marque essence et je n'ai jamais trouvé les produits cheap donc bon ^^'


Des micro paillettes pour un effet illuminateur


J'ai un peu forcé sur la dose pour montrer la vraie couleur du blush.


Et le voici estompé.
Comme vous le voyez, même sur ma peau très claire, ça ne fait pas camion volé.

J'adore cette teinte et son côté peu pigmenté qui en font un blush facile à poser et qui va avec tous les maquillages!

Voila!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



8 commentaires:

  1. Rah c'est parce que je ne trouve pas la marque chez moi parce que c'est typiquement le genre de produit sur lequel je craquerais sans aucun scrupule !! ;) Il est magnifique et le pakging j'adoooooooooooooore !! Gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai trop du mal à la trouver )=
      Obligée de passer commande en ligne!

      Supprimer
  2. Je le trouve vraiment beau puis Essence fait de tellement jolies choses. Faudrait que j'aille faire un tour chez Kruidvat car ça fait plus d'un mois environ que je ne suis pas allée même si je doute qu'il y aie encore beaucoup de choses de dispo car chaque fois c'est la folie plus rien dans les rayons.
    Et pas de soucis pour le tag, j'aime ton blog alors ça me fait plaisir de mettre le lien ;). Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance de trouver essence!
      Merci ma belle!

      Supprimer
  3. très joli ce blush? Hier je suis aller au Auchan de ma vielle en esperant trouver des produits Essence mais ils ne sont pas encore dispo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt l'inverse, c'est une édition limitée de cet hiver ^^'
      Merci!

      Supprimer
  4. Joli!! Ici on n'aura peut-être pas la collection car mon body bell en a de moins en moins. Celle-ci a l'air super en plus. Enfin, si je la trouve j'en profiterai. J'aime beaucoup cette teinte de blush. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥