23 juin 2014

La Vitabox de l'été

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous présente aujourd'hui la vitabox été.
Elle est conçue par les laboratoires Vitarmonyl.


La box n'est pas vendue mais tous les produits sont disponibles à l'achat



Voici la box.
Je suis sous le charme avec ces couleurs vives!
La boite est bien solide et je compte bien la garder!


Ze détail qui tue!

Maintenant passons au contenu de cette jolie boîte:




Le mag qui détaille les produits et donne des conseils pour optimiser leurs effets.



Aqualigne Minceur

"Aide à brûler les graisses et éliminer l'eau, les toxines et la cellulite grâce au guarana, à la reine des prés, au maté, au kola, au thé vert, au pissenlit, au marc de raisin et à la vigne rouge.
Pour celles et ceux qui souhaitent mincir ou s'alléger des toxines accumulées après une période d'excès à l'aide d'une solution à boire naturelle et fruité."


Je vais être honnête je n'aime pas le goût. Mais ca ne m'empêche pas de faire ma petite cure. 
Je verse un bouchon dans une grande bouteille que je bois le matin.
Vous allez me dire: mais pourquoi si t'aimes pas tu bois ca? T'es bête! 
Hé bien en fait, elle est très efficace pour couper la faim et éviter de grignoter!
Donc c'est génial pour moi qui ait du mal à attendre le repas de midi sans grignoter.




Optima Bronzage et Teint Soleil

"Aide à préparer la peau à l'exposition au soleil et aide à activer et prolonger un bronzage intense, uniforme et lumineux grâce aux caroténoïdes, au zinc, au cuivre et au sélénium
Pour celles et ceux qui souhaitent faciliter et optimiser leur bronzage."


Le produit idéal pour la peau, que vous ayez la peau claire ou brune. Impossible d'imaginer commencer l'été sans préparer sa peau.
Un des best seller de la marque



Vigne Rouge Cassis

"Aide à tonifier la circulation sanguine grâce à la vigne rouge
Les personnes souhaitant retrouver des jambes légères."

Le genre de produit qui est plutôt pour femmes. Les jambes lourdes sont un problème pour beaucoup de femmes, et assez ennuyant. C'est dû à la mauvaise circulation du sang. Ce produit aide donc à rétablir une circulation efficace qui empêche d'avoir les jambes lourdes.



La gourde Vitarmonyl


La goodie de la box. Car toute bonne box se doit de contenir une goodie à mes yeux!
C'est une gourde (rose: yes!) de 75cl
Elle est pensée pour celles qui ne boivent pas assez, en effet, l'idée est de boire au moins une gourde d'eau dans la journée.
Elle est aussi super pratique pour emmener partout avec soi!



Et voila!
J'ai été ravie de cette box qui m'a permis de tester des produits que je ne connaissais pas, et qui pourtant sont parfaits pour l'été.

Vous pouvez trouver les produits en magasin ou sur le site Vitarmonyl




Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


6 commentaires:

  1. Parfait cette boite ! j'aime tout , le aqua ligne c'est n'importe quoi , Ça ne fonctionne pas ! un grand bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah si tu l'utilise sans faire d'activité physique et manger équilibré c'est sur que c'est pas magique non plus ^^
      Mais avec il aide!

      Supprimer
  2. C'est super fun comme box !! ah ca j'adore !! Ca change !!! Merci pour cette chouette revue ma Jû !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥