24 juin 2014

La terracotta par Guerlain ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques de luxe préférées.
Si il y a bien un critère qui me pousse à craquer sur ce genre de produits c'est le packaging. Et Guerlain est maître en la matière!

C'est donc à coup de carte cadeau et codes promos que je me suis laissée tentée par ces merveilles.





Le parfum

C'est une édition limitée sortie pour les 30 ans de la marque
Je ne pensais pas du tout me laisser tenter mais un sniff chez Nocibé et je l'ai voulu!
Evidemment épuisé de suite partout, à mon grand désespoir. Je l'ai trouvé dans mon petit nocibé local
L'ylang ylang prend le dessus et c'est ce qu'on sent en premier, et ensuite viennent les notes plus chaudes du monoï.

La bouteille est très classe je trouve, elle ressemble un peu à une belle bouteille de whisky.




Terracotta Sun Celebration

La poudre de cette année, sortie aussi pour les 30 ans.
Qu'elle est belle. J'ai craqué pour le motif comme les couleurs.
Je trouve juste dommage que le doré ne soit qu'en surface, après deux ou trois passages, il n'y en a plus.

Le boitier en bois aimanté est juste super classe.





Terracotta Terra Tropica

Celle ci me faisait envie avec son motif et ses couleurs plus discrètes. C'est donc ma dernière acquisition.
Le doré est de surface aussi, mais je vous ai fais un zoom pour vous montrer que toute la poudre contient des micropaillettes dorées, ce qui est parfait pour l'été!

Les deux poudres sont vraiment très grandes, bien plus qu'une poudre pour le visage, je ne m'y attendais pas.





En bref, je suis ravie de ces produits, et de découvrir une gamme que je n'utilise pas d'habitude.
Je suis maintenant déterminée à acheter moins souvent mais ce genre de produits qui sont vraiment beaux et de qualité.


Voila!


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



4 commentaires:

  1. Oh la terracotta a l'air super !

    Fanny du blog www.lespetiteschosesdefanny.com

    RépondreSupprimer
  2. Rohhhhhhhhhhhhhhh ca donne trop trop envie !!!!!!!!!!!!! La poudre est impressionnante !! Comme toi pour le coup maintenant j'achète moins et cible plus ce genre de produits un peu "bijoux" quoi !! Gros bisous ma Jû !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloclo!
      Contente de voir qu'on est pareilles!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥