17 juin 2014

La brume Pêche de Vigne par The Body Shop

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?
Moi je suis fatiguée en ce moment mais il faut faire avec!

Lors de ma dernière commande sur le site de The Body Shop, j'ai voulu tester cette gamme à la pêche de vigne, et j'ai craqué pour la brume.


Brume corporelle Pêche de Vigne


Comment dire ca?

C'est simple: coup de coeur ultime!

Vraiment c'est devenu un de mes parfums favoris! Et vu ma collection de parfums, ce n'est pas peu dire!
Léger, frais et puissant. Mais surtout très réaliste


Pour vous donner un exemple, j'étais chez mon chéri, et je reconnais l'odeur de mon parfum.
Bizarre, je n'en ai pas mis.
Je me tourne et vois dans le vase une pile de pêches. C'est de la que venait l'odeur. Et pourtant, j'aurais juré que c'était mon parfum!
Tellement réaliste et bien fait!


Je suis conquise et je pense tester le lait pour le corps de la gamme.

Je suis contente que cette édition limitée soit devenue permanente, elle le mérite largement.




The Body Shop- Brume corporelle Peche de Vigne - 11 euros ici


Voila!
J'espère qu'elle vous a plu!
Vous la connaissiez? Cet article vous a donné envie?

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



10 commentaires:

  1. la peche de vigne je sais pas trop
    c'est quoi cette saucisse féline, trop mignonne^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai le beurre corporel et le gommage et j'en suis fan !
    J'ai trop envie de tester leur brumes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes!
      Cette gamme me fait craquer!

      Supprimer
  3. Rohhh faut que j'aille sniffer ça !! Je suis pas allée chez TBS depuis des mois !!! Et comme tu connais mon amouuuuur pour les brumes hein !! ;) Super revue ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Tu as de la chance d'avoir un magasin!
      Moi je dois acheter pour tester les odeurs, et 0 echantillons sur le site..

      Supprimer
  4. Moi j'ai acheté le gel douche il y a quelques mois et je le laisse chez Alex. J'adore la couleur et l'odeur. Quelques temps après la douche quand l'odeur commence à s'estomper ça sent l'ice tea :p.

    RépondreSupprimer
  5. Purée, tu dois avoir un sacré placard rempli de parfums!! Hihi! bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥