18 juin 2014

La thé box de juin: Do Brasil

Salut les filles!

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter la thé box de juin. Un véritable ascenseur émotionnel!

Le thème de ce mois ci, est sans grande surprise, Brésil. toutes les box et marques s'y sont mises.

 



La box était encore bien remplie!
Ca fait plaisir lors de l'ouverture


Là, première déception. Aux vues de l'image du thème, je m'attendais à du rose, mais non il s'agit du drapeau simple du brésil, pas mes couleurs favorites...


Et à l'ouverture, ouf, des couleurs comme je voulais, rose et orange!


Voici le contenu de toute la box


Le cahier des saveurs, toujours raccord.


Les goodies de la box.


Alors la, grand point d'interrogation: quel rapport avec le thème de la box?
Une société bien française (c'est bien hein, mais vu le thème..) et des coqs sur les sablés, donc aux dernières nouvelles, ca me rappelle la France, pas le brésil!
Je n'ai vraiment pas trouvé d'explication à ce hors sujet.

Je les ai mangé et ils m'ont réconcilié avec es sablés! Qu'ils sont bons!



Voila le genre de goodies que j'attendais!
Colorées, exotiques et originales!
Vraiment sympas ces amandes



Dammann Frères

Samba: Un joyeux mélange de fleurs d'hibscus, de morceaux de pomme, d'écorces de cynorhodon et d'orange parfumé aux arômes de mangues et fruits tropicaux, embellis de pétales de fleurs.


Quai Sud

Maté Vert: Le maté est une herbe au parfum puissant qui dégage une légère amertume. Il est connu pour ses nombreux pouvoirs anti-oxydants, son effet boost, et il est un symbole de convivialité.


La Grange

Mango Tango: Cette infusion fruitée et florale fera danser vos papilles. C'est un mélange rafraîchissant de papaye, de mangue, de raisin, d'hibiscus parsemé de pétales de tournesol.

Maté Brésilien: Infusion traditionnelle au Brésil. Plante stimulante et cardiotonique, remplie de vitamines.



La Route des Comptoirs

Tropical: Mélange finement équilibré entre un rooibos bio, de fins copeaux de gingembre et des arômes naturels d'orange et d'abricot.


Harney & Sons

Organic green with citrus and Ginko: Ce mélange régénérant procure les effets bénéfiques associés au thé vert et au ginko, avec le gout naturel d'agrumes.

Caribe: Des thés noirs et verts sont mélangés avec de l'hibiscus, de la goyave, de la noix de coco et de la fraise, puis accentués avec des tagètes et des bleuets.

Pomegranate Oolong: Les grandes feuilles de Ti Quan Yin Oolong et ses notes boisées sont mélangées avec de la grenade acidulée pour créer ce mélange délicat.  


Palais des thés

Vive le thé: Délicatement parfumé avec des agrumes et du gingembre, ce thé vert est parsemé de morceaux d'orange. 

Le thé des songes: Oolong parfumé aux fleurs et fruits exotiques. Il est agrémenté de pétales de fleurs de carthame, lavande et mauve ainsi que d'écorce de citron. 

Le thé des Alizés: Thé vert parfumé aux fruits exotiques avec la fraîcheur de la pêche blanche, le kiwi, la pastèque et agrémenté de pétales de fleurs...




Voila pour le contenu.
Très déçue de recevoir deux matés. Déjà que je n'aime pas ca et qu'il y en avait déjà dans la boite précédente, encore deux la...
Avec tous les mélanges exotiques que les autres thés montrent, il y avait surement de quoi en trouver un autre.
Mais bon, le reste me convient parfaitement. 


J'espère très très fort une box 100% fruits pour le mois de juillet ou aout, avec l'été, ca serait idéal!


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



15 commentaires:

  1. On va dire que les coqs c'est pour l'équipe de France ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui mais le thème c'est brésil, pas france ^^'

      Supprimer
  2. Coucou, elle a l'air sympa cette box, j'attends la mienne qui devrait arriver à la fin de la semaine normalement,avec impatience maintenant.
    Par contre, désolée de te décevoir, mais tu ne recevras plus de box avant septembre. Il n'y a pas d'envoi en juillet et en août !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses?
      Comme ils ont plus de succès cette année je pensais que peut etre ils feraient un des deux mois.. J'aurais aimé des thés glacés!

      Supprimer
    2. Ben l'année dernière c'était comme ça en tout cas et j'ai revérifié dans leurs conditions générales : "Les mois de juin (inclus) à août (inclus) sont considérés comme un seul mois : durant cette période, une seule Thé Box sera envoyée au Client."
      Peut être qu'ils changeront cette année, je l'espère moi au aussi ... A voir, mais je pense qu'étant donné que c'est une préiode de long congés, avec les gens qui partent il y a peut être des box qui resteraient en rade dans des boites aux lettres ou à la poste (qui de plus ne garde les colis que 15 jours !).
      Cela dit, ton idée de thés glacés est excellente.

      Supprimer
    3. Bah les autres box ne s'arretent pas et envouthé en fait une il me semble donc c'est pour ca..
      J'ai demandé sur leur page on verra bien!

      Supprimer
    4. Ah je ne savais pas pour les autres box, je ne suis abonnée qu'à la ThéBox. Affaire à suivre donc ...

      Supprimer
    5. J'ai la réponse!!!
      Il y a une box en juillet!
      Yes!

      Supprimer
    6. Ah ben c'est cool, c'est une bonne surprise !! Ca m'arrange en plus que ce soit juillet et non août vu que je pars 3 semaines en vacances !!
      Merci donc pour l'info !

      Supprimer
  3. J'ai pensé comme So, c'est certainement pour marquer notre présence à la coupe du monde du BRESIL (le thème de la box! :) )
    Plus le temps passe et plus j'ai envie de m'abonner car les thé box sont toujours très chouettes... Et celle-ci ne déroge pas à la règle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense ^^'
      Moi aussi j’arrêterais bien car j'ai plein de thé, mais elles sont tellement bin

      Supprimer
  4. C'est une belle box quand même ^^ Les amandes me font envie *o*

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Jû! Les sablés avec le coq c'est sûrement pour encourager l'équipe de France de foot pour la coupe du monde qui est au Brésil. Faut chercher loin mais comme j'aime le foot, j'ai direct pensé à ça! Sinon, dommage pour les matés, mais peut-être que ça plaît à beaucoup et du coup ils en remettent. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ns sais pas mais je ne pense pas ! Les gens préfèrent des mélanges je pense!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥