19 juin 2014

Comptoir Santé: La beauté en Ligne

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien ce soir!

Je vous parle ce soir d'une site ultra pratique: 


Sur ce site on retrouve maquillage, soins et parapharmacie. Impossible de ne pas trouver son bonheur!
Voici ce que j'ai reçu de la gentille Camille





Nutreov - Sun Sublim et son pendentif

"Sunsublim Bronzage Intégral des laboratoires Physcience est un complément alimentaire solaire, associant des actifs naturels puissants pour une action de pigmentation et de protection intensive.
La recherche des Laboratoires Physcience a enrichi la formule de Sunsublim Bronzage Intégral d'une huile mythique : l'huile d'argan, reconnue pour ses multiples bénéfices sur la beauté de la peau.
Grâce à la forte concentration en caroténoïdes naturels de l'huile de palme rouge (alpha-carotène et bêtacarotène) il prépare votre peau au soleil, tout en favorisant un bronzage plus rapi de.
Sunsublim Bronzage Intégral limite les effets néfastes du soleil en luttant contre le dessèchement naturellement provoqué par l'exposition solaire.
Associé à un complexe d'actifs anti-radicalaires (SOD de melon. vitamine E et sélénium), il a une action anti-âge."


Je ne vous conseillerais jamais assez de préparer votre peau du soleil. Même sans aller à la plage, dehors, la peau prend le soleil et les UV et s’abîme..
Le pendentif est top pour l'été, j'adore ce genre de motif!



Garancia - Sulfureuse pâte du Marabou

"La sulfureuse pâte de Marabout des laboratoires Garancia resserre visiblement les pores dilatés, réduit les points noirs et affine le grain de peau.
La magie de la marque Garancia va encore vous surprendre avec une étonnante recette à base de purée d'ortie, jus de citron frais, pulpe de concombre et roucou. La sulfureuse pâte de Marabout est sans savon et a une texture originale, attirante, intrigante, comme une potion magique.
La sulfureuse pâte de Marabout des laboratoires Garancia a été testé cliniquement et voici les résultats:
-après une seule application: -31% de surface totale des pores
-89% des personnes ayant testé ce produit confirment son pouvoir nettoyant
-94% confirment son pouvoir detoxifiant
-100% confirment son pouvoir purifiant
-85% confirment ses vertues matifiantes"

J'adore la texture ce pâte, elle est tellement douce et cocooning!
C'est vraiment agréable d'utiliser ce genre de soin!




Garancia - En deux coups de baguette

"En deux coups de baguette des laboratoires Garancia est bien plus qu'un démaquillant, il respecte le film hydrolipidique de la peau et qui vous apporte des actifs apaisants, anti-âge qui stimuleront jour après jour le collagène et lutteront contre la perte d'élasticité.
En collaboration avec un centre de recherche français, Garancia a développé le Softskin : association exclusive d'un actif breveté de l'algue Ulva Lactuca intercalé dans des feuillets d'argile Montmotillonite, de beurre fondant de Cacao, de cire d'Abeille et d'un extrait d'eau florale de Rose.
Testé cliniquement, En deux coups de baguette aide à protéger la matrice extracellulaire dermique de l'attaque des enzymes qui la dégradent, afin de préserver son tonus et élasticité. Il stimule également la production de pro collagène 1."

Moi qui n'aime pas la rose, ce nettoyant ne me dérange pas! L'odeur est vraiment très légère, ce qui la rend agréable.
J'adore les nettoyant crémeux, avec ma petite brosse Etude House, c'est un bonheur à utiliser!




Revlon - Just Bitten Kissable

"Le Baume Colorant Just Bitten Kissable vous permet de magnifier vos lèvres, à la fois grâce à son Baume hydratant et aussi grâce à sa couleur intense 
n°10 Darlin/Chérie.

Ce Baume Colorant Just Bitten Kissable nourrit vos lèvres et leurs donne un fini "Encre à Lèvres".

Les laboratoires Revlon ont créé un crayon à lèvre pratique qui se rétracte et qui vous procure une sensation de fraîcheur avec ses huiles essentielles au parfum menthe poivrée."

On ne présente plus les revlon, et vous connaissez mon amour pour les jumbos baumes teintés!
Vraiment agréable à porter et couleur légère, aucun faux pas!
J'aime beaucoup l'odeur mentholée qui donne un côté frais



En bref, on trouve de tout dans cette boutique, et c'est super agréable de ne pas avoir à faire plusieurs sites pour trouver tout ce que l'on cherche!


Garancia - Pate du Marabou - 17,15 euros ici
Physcience - Sunsublim Bronzage - 14,90 euros ici 
Garancia - En deux coups de baguettes - 14,77 euros ici
Revlon - Just Bitten Kissable - 9,40 euros ici


Bien sûr ce ne sont pas les seuls produits du site!

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:



6 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup les premier et dernier produits !
    Le premier me donne une furieuse envie de l'ach'ter là, tout d'suite ! Et l'autre me semble être un dupe top de Chubby Stick !!
    J'aime !!!

    Au passage, j'ai ouvert mon premier concours, si tu veux jeter un oeil, voici l'lien ! http://make-up-facile.blogspot.com/2014/06/concours-plus-de-250-de-produits-gagner.html

    Si tu veux garder ton oeil, j't'en voudrai pas ! xD

    Bonne nuit !! :D
    On verra si demain l'envie d'ach'ter qu'tu m'as filée, sera passée ou non ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de bons produits, je te les conseille les yeux fermés!

      Supprimer
    2. Roooh ! J'vais voir, j'ai déjà explosé mon petit budget c'mois-ci ! XD Et on n'est que le 20 ! Me restera p'us rien pour les soldes, aaaaah ! Ca va pas non, de tenter à ce point les p'tites bloggueuses aux bourses molles ! Enfin, vides ! XD hahaha
      :D

      Supprimer
    3. Lol je suis pareil!
      Mais bon après quand tu reçois t'es contente =]

      Supprimer
  2. Ahhhh Garancia !! J'ai testé pas mal de trucs de leur marque et j'ai adoré !! Par contre j'ai pas tester la pate du marabout... Au vue de ma peau ca serait peut être pas mal... ;) Tu sais quoi ? Je kiffe trop ton ral !!!!!!!!!! Mais GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma Jû !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥