12 juin 2014

Box Etude House Pink Bird ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la box de Etude House
Pour rappel, il s'agit d'une box qui n'est pas vendue, seulement envoyée aux blogueuses sélectionnées par la marque (à ma connaissance c'est eux qui les contactent)





La box est différente de celle du mois dernier, mais toujours rose!


Le contenu vu de la boite


Et le contenu une fois sorti.
Tout est super joli comme d'habitude chez Etude House




Voici la goodie du mois!
Une mini gourde isotherme!
Très girly et pratique!


Le pinceau Etude House pour fards à paupières.
Doux et mignon!


La fameuse nouveauté Etude House: les 101 pencil
Il y a une cinquantaine de couleurs, de quoi trouver son bonheur!

Ils peuvent être utilisés sur les yeux, les lèvres, et les joues!

Ils sont bien gras et crémeux comme j'aime, et très pigmentés même pour les plus clairs.

Ma seule déception est le noir, que je trouve peu pigmenté et qui fait un peu cheap.

Niveau tenue, accrochez  vos ceintures, ils sont tenaces!
Comme je me suis dit: ils vont devoir te croire sur parole, c'est un peu nul, alors je vous ai fait une mini video pour prouver que je ne parle pas dans le vent!






Impressionnant pour des crayons gras hein?




La petite pochette qui explique la nouveauté du mois





Il y a trois look présentés par Pony, une blogueuse Coréenne très connue.
J'ai reçu de quoi réaliser le Bad Girl, avec les explications.




Voila c'est tout!
Cette box vous a plu?
Vous pensez craquer sur ces crayons?

Moi je suis fan!





Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



18 commentaires:

  1. Ils sont très sympas ces crayons dis donc !!! Snif moi aussi j'veux une box Etude House ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Moi je veux la box juvamine !!

      Supprimer
  2. Elle a l'air bien sympas cette petite box, il y a de quoi faire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu une box bien remplie dis-moi!! Je ne connaissais pas du tout, mais cette box me semble très sympa. =D

    RépondreSupprimer
  4. super tenue c'est carrément de l'encre enfin esprit tatouage

    RépondreSupprimer
  5. une sacré belle box ^^
    elle est trop chouette
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. ah oui! impressionnants les crayons
    tu n'a pas intérêt a loupé ton trait
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ultra Girly cette Box <3 <3 <3
    Sniff !!! Moi aussi j'en veut une ouuiiiin ouuuiiin !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super ces crayons!! J'ai bien envie de me laisser tenter! Sinon la gourde est toute choupie! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥