27 juin 2014

Amour chérie: Le parfum by PE

Bonsoir les filles

Comment ca va ce soir?

Je vous parle aujourd'hui d'un parfum pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

Il s'agit d'une marque peu connue: PE, qui tient pour Paris Elysées qui est vendue sur le site Corporelle.

Le site recherchait des nouveaux partenaires alors je me suis lancée, puisque j'ai déja commandé chez eux et tout s'est super bien passé, et j'ai reçu un joli colis avec des choses que vous verrez bientôt, donc ce parfum.




Bon certes le flacon n'est pas un bijou comme un parfum de grande marque (j'ai surtout du mal avec le bouchon blanc, du plastique transparent aurait été fin) autant la forme du flacon se défend.


Paris Elysées - Amour Chérie

"Amour chérie parfum pour femme Fragrance fraiche. Pour femme ultra féminine, simple et classique. Notes de Bergamote, Citron, Jasmin, Vétiver, Vanille"


Aucune note de ce parfum m'attire et pourtant, je l'adore!
Qu'il sent bon! Et il plait autour de moi, les gens m'ont demandé si c'était Dior ou Guerlain que je portais, et ont été très surpris de savoir qu'il ne s'agit pas d'une marque de parfumerie!
L'odeur reste sur la peau plusieurs heures.
Il ressemble à un parfum connu, mais impossible de me rappeler lequel.. Si vous reconnaissez grâce aux notes, je suis preneuse!




Et le prix dans cette affaire?
Accrochez vous!

En temps normal il est à 7,90 euros (ce qui est franchement pas cher), mais il est en ce moment soldé à 2,95 euros!!
C'est du vol!
Pour ce prix là, je ne peux que vous le conseiller!





PE - Amour chérie - 7,90 2,95 euros ici




Il y a du maquillage, des parfums et d'autres merveilles à petit prix sur le site:



Voila!

Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥