05 mai 2014

Thé box VS Envouthé: Avril ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

On me demande souvent quelle box choisir entre Envouthé et la Thé box.
Voici un comparatif.



La boîte et le thème




Chez Envouthé: Chaud Cacao

Chez  la thé Box: Mr Grey and Ms Black

Autant pour le thème que pour la boite, je préfère Envouthé ici, plus sobre et élégant, sans être fade.





Voici le contenu à l'ouverture.

Thé box: 0
Envouthé: 1

Les Thés


La thé Box


Envouthé



La variété:

Comme chaque moi, la Thé box propose plus de variété que Envouthé qui préfère se concentrer sur les sachets pleins.

La thé Box: 1
Envouthé: 0


La quantité:

Ici encore la Thé box est plus garnie!

Thé Box: 1
Envouthé: 0




Les Goodies:


Envouthé


Thé box


Ici, et c'est bien la première fois, je trouve les goodies Envouthé plus sympas.
On a 3 goodies dans chaque box, et je n'ai pas apprecié les biscuits cuillères trop fades.
Le choix de la pate a tartiner qui croustille et la tablette de chocolat succulente prennent l'avantage.


Thé Box: 0
Envouthé: 1



Le Livret:







J'ai moins aimé le thème de la Thé box ce mois ci donc le livret m'a moins plu, surtout quand on voit le superbe motif de celui d'envouthé!
Mais j'aime quand même que le livret de Thé box soit plus généreux en recettes et photos.

Thé Box: 1
Envouthé: 1





Total:

Thé box: 3/5
Envouthé: 3/5



D'habitude je préfère la thé box mais je pense que le thème de Envouthé a penché dans la balance.
Le prochain thème d'envouthé à l'air trop bien aussi, je regrette de ne plus être abonnée!




Voila c'est tout pour ce soir!


Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



2 commentaires:

  1. C'est marrant que finalement elles soient ex aequo! Moi je trouve la Envouthé plus sympa sur ce coup! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais une fois encore, plus de variété et de quantité chez La thé box pour moins cher, ca compte dans la balance ^^
      Mais sinon oui la box envouthé était plus sympa je trouve

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥