27 mai 2014

Princesses Disney revisitées #4

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec une nouvelles édition des princesses disney.
Vous pouvez voir les anciennes ici, ici et ici.




Cette édition est consacrée aux princesses sexy version BD

























Voila!
J'espère que cette version vous a plu!
Quelle est votre préférée?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:




10 commentaires:

  1. elle à l'air un peu vieille là tiana mais la première alice est canon
    trop ingénieux le chat!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc elles sont sexy ces princesses^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc, c'est sexy ^^ C'est loin d'être ma version préférée des princesses (j'ai un faible pour la version zombie ^^) mais j'aime quand même bien Jasmine ! Et toi laquelle est ta préférée ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je te préviens, tu vas recevoir un flood de commentaires, après une semaine de travail intense pour boucler un dossier, je prends une journée pour rattraper tout ce que j'ai loupé sur la blogo :p
    Waw, j'avais déjà vu Cendrillon et Ariel de cette série, mais elles sont toutes super ! Si je devais choisir je dirais les versions de Belle, parce que c'est mon héroïne préférée, et le petit chaperon rouge. Mais je les adore toutes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr! Cool moi ca me plait!
      Et bonnes vacances alors ; )

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥