08 mai 2014

Pink Sugar Sensual: La féminité en bouteille

Bonsoir tout le monde!

Ce soir je vous présente un parfum (oui encore, c'est mon truc en ce moment!)

Il s'agit du Parfum Pink Sugar Sensual

Le site Destination Parfums a eu la gentillesse de m'envoyer le parfum pour revue, et je suis comblée!









Alors le parfum en lui même:

"Un rose pastel associé à une délicate dentelle noire habillent le flacon
et évoquent spontanément l'univers de la lingerie féminine.
Avant même le premier pschitt se dessine un monde dominé par la séduction...
La fragrance révèle des notes fruitées gorgées de soleil et débordant de sensualité...
Les fleurs blanches et exotiques exacerbent la féminité de la fragrance.
Enfin, les notes sucrées lui apportent une touche gourmande et chaleureuse
la rendant ainsi totalement enivrante."

Notes de tête : Cassis, Mandarine, Bergamote

Notes de coeur : Jasmin, Fleur d'oranger, Fleur de tiaré

Notes de fond : Vanille, Sucre roux



Déjà je trouve le flacon et son boitier absolument sublimes. Super élégants et mon genre (rose et noir j'adore)!
Je ne suis pas une experte en parfums, mais je trouve que ce parfum représente la féminité et le chic.
Le genre de parfum qu'on imagine sur une femme classe.

J'ai vraiment aimé ce parfum qui sent bon. L'odeur tient bien plusieurs heures, sans être entêtante.
Je suis conquise malgré la présence du Jasmin que je n'aime pas seul. Mais on ne le sent pas, enfin moi je ne le sens pas, donc tant mieux.




Le plus? Quand vous trouvez un parfum qui vous plait sur le site, il y a toute la gamme de produits assortis, comme un roll on, le gel douche, la crème ou bien carrément le coffret.

Voici par exemple la gamme Pink Sugar Sensual:


Voici code promo qui vous donne 20% sur tout le site: ROCKORNOT



Voila!
J'espère que ce parfum vous a plu autant qu'à moi


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:


10 commentaires:

  1. ouh le psychocat ici! c'est joli et tentant mais bon oser dire "délicate dentelle qui habille le flacon" et se retrouver avec une bête ligne noire c'est quand même un peu gonflé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci!
      LA dentelle habille le boitier, le flacon lui à juste le corset! ^^

      Supprimer
    2. ah oui j'oubliais le boitier sorry!

      Supprimer
    3. Mais c'est pas grave ma belle ^^

      Supprimer
  2. Déjà le titre de l'article était de bon augure, je sais pas "pink sugar sensual" ça m'attire :p. Et waw le flacon, comme la boîte, sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super et il est pas trop chère en plus :)

    J'adore le chat !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii tu as vu en plus avec 20% c'est encore moins cher!
      Merci ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥