16 mai 2014

Oenobiol: Solaire intensif

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de compléments alimentaires.

Je vis dans le Sud, et je suis rousse à la peau claire. Donc pour moi chaque été, je dois faire attention au soleil.
Oenobiol m'a envoyé des compléments alimentaires pour préparer la peau au soleil, c'est vraiment parfait pour moi.

J'ai reçu celui pour peaux claires, il en existe un pour peaux normales et hâlées



Peaux claires. 1 capsule par jour au cours d’un repas, 1 mois avant l’exposition solaire, pendant et après.

Ne protège pas des coups de soleil. Une protection solaire adaptée au type de peau est indispensable.

Boite de 30 capsules


Même l’intérieur de la boîte est travaillé!


"Oenobiol Solaire Intensif® Nutriprotection est une formule spécifique pour les peaux claires à base d'Actilycopène®***, de lutéine, de phytoène et de phytofluène. Il contient également du sélénium, de la vitamine E et de la vitamine B2 qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif."



Bon en résumé, ce complément alimentaire permet à la peau de se préparer au soleil.
Il renforce la protection naturelle de la peau au soleil et utilisé après exposition, il prolonge le bronzage.

C'est un produit que je recommande à tout le monde, puisque avec ou sans plage, le soleil est plus intense l'été, donc le mieux on se protège le mieux on est.



Voila!
J'espère que cet article vous a été utile.

Et vous complément solaire ou non?
Pour moi c'est indispensable!



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥