30 mai 2014

Nouveautés de Mai ~

Coucou les filles!

Comment ca va?
Je vous présente comme à chaque fin de mois, mes nouveautés.

J'ai été plutôt raisonnable, alors que vous verrez qu'en juin pas du tout ^^"





J'ai acheté ce blush 5$ sur aliexpress, bien plus gros que je l'imaginais avec la photo (je ne vais pas m'en plaindre hein!)


Chaque année je recois des petits chéquiers de ma région en temps qu'étudiante pour acheter des livres.
J'ai choisis des livres de recettes (on ne se refait pas!)



J'ai craqué pour la collection Hypergel de Models own, j'adore les couleurs!










Comme souvent j'ai aussi été chanceuse!


Sur le Facebook de Glossy box j'ai gagné ce duo de Soins Coslys Bio


Sur midipile, j'ai gagné la box BIG




Toujours sur FB, j'ai joué avec la marque Oliviers & Co, et j'ai gagné ce superbe lot!


Merci pour vos superbes concours.
Je suis toujours ravie lorsque j'apprends que j'ai gagné un lot. 
Merci encore.



Voila pour les nouveautés!

Pour midipile, si vous souhaitez vous inscrire, voici mon lien de parrainage:

http://midipile.com/?p=YmZyeHYyODkxOGJmcnh2


Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:




14 commentaires:

  1. Cool, t'as eu de la chance ce mois ci avec les concours ^^
    J'espère que ça continuera en juin :-p

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jû,
    Sympa ton livre sur les burgers (mon plat préféré !) tu testeras des recettes pour nous les présenter ? C'est toujours intéressant :)
    Bonne soirée à toi
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Moi aussi je raffole des burgers!
      J'avais mis sur instagram des photos ^^

      Supprimer
  3. Coucou, j'ai envie de commander sur aliexpress mais bon, vu que l'on ne peut pas payer par paypal, je crains un peu !!! tu a déja eu des soucis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craignais aussi mais j'ai commandé pleiiiin de fois et j'ai jamais eu de soucis!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais commandé le make up sur aliexpress pourtant ma wishlist en est pleine. Le blush est superbe. C'est une marque chinoise ? Et pour tes concours bravo t'es une chanceuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée! Je ne sais pas si c'est une marque de la bas ^^"
      Merci de ton commentaire!

      Supprimer
  5. Mmmmh le livre sur les hamburgers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis faible devant un hamburger!!

      Supprimer
  6. Ah ça tu ne te refais pas!! Ils ont l'air sympa ces bouquins de recettes en tout cas!! Tu es chanceuse, c'est bien comme ça on voit plus de choses!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥