24 mai 2014

Nouveautés collections ~

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Voici aujourd'hui les nombreuses nouveautés collection!





Bobbi Brown

Surf & Sand











Dior

Kingdom of Colour





Lancôme

Bridal Colour














Mac

Prep + prime BB




Kelly Osbourne











Pedro Lourenço











Sharon Osbourne










Kiko

Sport Proof





Too faced

Country & Rock and Roll




Victoria's Secret

Signature Stripe








Et voila!
Beaucoup de nouveautés cette semaine!!
L'article a été plus long que prévu

Des craquages en vue?

Bonne soirée

Bisou ~



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve joli aussi! Bien mieux que ce qu'on voit chez Sephora!

      Supprimer
  2. bobbi brown ça à l'air bien leur surf & sand sinon rien en vue

    RépondreSupprimer
  3. waouh! c'est une belle selection.

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de nouveautés dis donc ! Déjà j'adore les pochettes Victoria's secret, et je suis carrément fan des palettes Bobbi Brown. Chez les autres pas de coups de coeur, mais certains ral chez MAC ont l'air sympas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ca va je craque pas trop pour ca ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥