17 mai 2014

Nouveautés collections ~

Coucou tout le monde!!

Comment ca va?
Je vous retrouve aujourd'hui comme chaque fois pour vous montrer les nouvelles collections!



Arno Sorel

Oh Brasil!



Anna Sui





Dior

Cruise preview




Essie 

Sugar Daddy




Givenchy

Extravaganza



Mac

Osbourne



Victoria's Secret

Bombshell Summer




Yves Saint Laurent

Dubai Swarovski Embellished Couture








Et voila!
Je trouve bizarre que les marques ne sortent que des bouts de collection en ce moment..

Dommage

Bref, des envies? Des craquages en vue?


Bonne soirée


Bisou ~




Bonus:



8 commentaires:

  1. ils sont rock chez Givenchy et YSL !
    ça fait plaisir à voir et ça donne envie. Merci d'avoir partagé ces jolis visuels :)

    RépondreSupprimer
  2. trop fort le chat! c'est beau chez YSL particulièrement la première et la dernière en écriture bleu mais ils nous font des réédition chez essie? WTF?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop ces palettes..
      Et pour essie honnêtement je ne sais pas..

      Supprimer
    2. le packaging est bof mais les couleurs pas mal mais bon ça doit valoir plus de 30€ donc

      Supprimer
    3. Oui surement vu la marque.. En plus avec des strass swarovski ca va faire augmenter le prix..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥