10 mai 2014

Nouveautés collections

Bonsoir!


Comment ca va?

Aujourd'hui c'est samedi, c'est donc l'heure de vous présenter les nouveautés.


Clarins

Colors of Brasil








Dior

Addict It Summer








Dolce & Gabbana

Summer Glow







Essence 

Go, go goal




OPI

Nordic



Mustang




Neons



Guerlain

Météorites  Aquarella






Victoria's Secret

Exotic






Et voila!

Beaucoup de nouveautés cette semaine!
Des envies? Des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:




9 commentaires:

  1. mon dieu ces nouveautés! C'est horrible de juste regarder mdr. Ce mascara Dior, wishlist d'office!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la nouvelle collection de Essence! Ce sont les couleurs de la Belgique aussi! Noir, jaune, rouge :D

    Météorites Aquarella de Guerlain est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais là c'est rouge jaune donc ça ne va pas en fait... mais je ne porterais pas ces trucs là

      Supprimer
    2. Oui c'est sur ^^
      Oui ces météorites ont du succès!

      Supprimer
  3. Ils sont sympas les vernis D&G, je ne savais pas qu'ils faisaient des cosmétiques à part les parfums.
    Rien que parce que c'est mustang je me laisserais bien tenter par un de ces OPI mais ils font des collabo avec n'importe quoi franchement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est parce que opi représente le vernis dans le monde donc ils veulent tous collaborer avec eux!

      Supprimer
  4. J'adore ton bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥