03 mai 2014

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Comme d'habitude, je vous montre les nouveautés


Chez Essence

Hup Holland Hup









Pure Skin Travel Set






Chez Catrice

Le Grand Bleu








Carnival of Colors













Chez Dior

It-lashes & It-lines





Chez Marc Jacobs

Siren Palette




Voila!
Je ne m'attendais pas à tant de patriotisme de la part d'essence, mais ca change du brésil au moins!

La collection le grand bleu est superbe!
J'aime aussi la palette Marc Jacobs mais le prix est rédhibitoire.
Dior se lance dans l’original à ce que vois, on sent l'été!
Quand même un peu déçue de ne voir que des nouveautés qui tournent autour des mêmes thèmes que tous les ans et ce monopole du Brésil.


Des craquages en vue?

Bonne soirée


Bisou ~







Bonus:



13 commentaires:

  1. je sans que je vais demander a alinails de m'en prendre qques uns des catrices ^^ arghhhfolie dépensière quand tu nous tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends sans problème!

      Supprimer
    2. oulà, pas top top chez essence mais je me laisserai bien tenter par les nouveautés catrice

      http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

      Supprimer
    3. Oui elles sont craquer hein ^^

      Supprimer
  2. Olala oui ! Je sens que je vais adorer Catrice cet été !!

    RépondreSupprimer
  3. Chez Catrice, j'aime bien les visuels, mais souvent les produits ne sont pas pareil, donc je me méfie. La collec Essence n'est pas pour moi car la Hollande sera le premier adversaire de l'Espagne!! Hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est rigolo de voir quelqu'un qui s'interessent au foot!
      Sinon oui souvent les preview sont trompeurs!

      Supprimer
  4. lol au moins les barrettes font couleurs de la France aussi donc vous pourrez les porter par contre c'est censé être quoi le "fan stift" ce gros bidule orange qu'on dirait un déo en stick o_0 la trousse catrice est pas mal avec ces ananas multicolores mais c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un drapeau en crayon, tu le passe et ca te permet de faire le drapeau sur ton corps ou visage rapidement ^^

      Supprimer
    2. ah ok en effet ça ne me sera jamais d'aucune utilité...

      Supprimer
  5. J'adore les vernis essence qu'ils proposent dans la nouvelle collection que tu montres.Mais aussi le coffert pure skin c'est génial ! Après justement il faut voir de plus près pour les types de peaux (Ouf j'ai un magasin pas loin ^^)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥