31 mai 2014

Nouveautés Collection ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve comme chaque samedi pour les nouveautés!


Chanel

Etats poétiques






Givenchy

Genuine Leather




Le Rouge





Mac

Moody Blooms













Paul & Joe

Summer





Shu Uemura

Brave Beauty









Voila!

Des craquages prévus?
Moi j'adore la collection Paul & Joe


Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:



10 commentaires:

  1. Wow, chez Givenchy et Paul & Joe ça promet! :o

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais Paul & Joe que de nom, leur packagings sont supers! Je pense craquer bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la, les mac... on est passées dans une boutique mac à Liège mais c'est vraiment trop cher pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement parce que je n'ai jamais testé la qualité, mais pour ce prix la je préfère investir dans un dior ^^"

      Supprimer
  4. givenchy je craque pour le packaging cuir et clous puis le vernis swatché à l'air pas mal sinon Paul et Jo c'est mimi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux la mort de ma CB ???? ;)
    Je craque évidemment pour Chanel, Mac, Shu Uemura...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥