18 mai 2014

Les sérums It's Skin: Power 10 Formula Effector

Coucou tout le monde!


Comment ca va ce soir?
C'est la fin du week end, j'ai hâte d'être au week end prochain car après mes épreuves, je serais enfin en vacances d'été!


Ce soir je vous parle des sérums It's Skin. J'en ai essayé plusieurs, et je les adore. Je pense tous les essayer, pour trouver ceux que j'aime le plus.





PO Effector



"Grâce à ses extraits naturels de Houttuynia cordata originaire du Japon et de la Corée, ses propriétés antibactériennes assainissent les pores pour réguler l’excès de sébum responsables du teint terne, des pores dilatés et des imperfections.

Normalisée, votre épiderme est tonifié et affiné : les pores se resserrent de manière visible et le teint gagne en éclat !

Sa texture lactée, floute immédiatement pores et imperfections pour laisser votre peau lisse et soyeuse.
- Testé dermatologiquement
- Adapté toutes peaux même sensibles, idéale peaux mixtes à grasses"


C'est le sérum que j'aime le moins.
Il est épais, et ne rentre pas dans la pipette. Pour l'attraper une fois que le niveau baisse, c'est une horreur.
Je n'ai pas vu d'effet sur mes pores, je ne le reprendrai donc pas.




VE Effector



"Formulé à base de Vitamine E (tocopherol), It'S SKIN Power 10 Formula VE Effector apporte des nutriments essentiels à la peau pour une hydratation optimale. Il aide également à rééquilibrer la balance naturelle de l'épiderme.
Pour une peau saine et un teint lumineux !


Convient à tous les types de peau. "


J'aime ce sérum. On ne sent pas du tout les petites capsules, elles fondent sur la peau.
La peau est apaisée immédiatement, pour l'hiver c'est vraiment bien, car ma peau est plus sèche et plus agressée.



 GF Effector





"It's skin Power 10 Formula GF Effector est un sérum qui adoucit et assure un confort et une hydratation intense, grâce à l'extrait de champignon qu'il contient.

La peau est parfaitement hydratée et douce toute la journée !

*Principal actif:
- GF-Biopolymer (extrait de champignon reconnu dermatologiquement pour ses vertus.)



Particulièrement conseillé aux peaux sèches."



Mon préféré des trois sérums. Ici l'apaisement et la sensation d'hydratation est immédiate. 
C'est en prenant les photos que je me suis rendue compte qu'il ne s'agissait pas de bulles dans la bouteilles mais de micro billes bleues (la bouteille est déjà bleue donc on ne peut pas discerner la couleur dedans)



Voila!

J'avais déja testé le VB effector ici, qui reste mon sérum préféré pour le moment.

Vous pouvez les trouver sur ce site:


Le bonus? Le prix, là où tous les sérums occidentaux dépassent les 20 euros (allègrement pour certains...), ceux la ne font que 10 euros!

Sérum It's skin - 12,47$ - Disponibles ici



Et vous? Tentées? Vous connaissez déja? Vous comptez essayer?

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:

Voici un récapitulatif qui vous montre quel effet à chaque sérum, et vous aidera peut être à faire votre choix:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥