22 mai 2014

Le maquillage à petits prix: Miss Europe

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Moi je suis ravie, car je suis enfin en vacances!!

Après une première partie ici, je vous parle encore ce soir d'une marque qui est accessible à tous les budgets:


C'est une marque qu'on peut trouver à Babou, gifi et autres enseignes facilement, et qui mérite qu'on regarde de plus près.




Les yeux




"Le Démaquillant Express de Miss Europe est une lotion démaquillante qui retire en douceur les traces et résidus de maquillage, impuretés, pollution et transpiration.
Enrichie en eau de Bleuet, actif aux propriétés calmantes et apaisantes, le Démaquillant Express est adapté à la peau fragile du contour des yeux et aux peaux les plus sensibles.
Formulé en Pro-Vitamine B5, le Démaquillant Express tonifie et revitalise la peau en un instant. La peau est ainsi nette, fraîche, douce et confortable.
Le Démaquillant Express est aussi l’allié idéal des femmes pressées : 2-en-1, il démaquille le visage et les yeux en un seul geste ! De plus il est efficace sur le maquillage tenace et waterproof !"


Mon coup de coeur du paquet.
Une efficacité à toute épreuve, et une odeur, géniale!
Je n'ai jamais senti un démaquillant qui sent aussi bon!
Il faut le rincer par contre après, ou nettoyer son visage pour les adeptes du millefeuille.

2,99 euros



"Le Mascara Regard Intense de Miss Europe allonge les cils et intensifie le regard.
Sa texture très onctueuse formulée en cires et sa brosse étoffée permettent d’enrober chaque cil de la racine à la pointe pour un regard magnifié.
Le Mascara Regard Intense se décline en plusieurs teintes tendances pour changer de look maquillage.
Les cils sont plus étoffés, plus longs et recourbés ; le maquillage des cils est de longue tenue.
Effet extension assuré !"


J'adore la brosse de ce mascara! 
On ne fait pas de paquet avec.
Gros avantage: disponibles en plusieurs teintes.

5,49 euros



"Le Crayon Khôl de Miss Europe est un crayon de maquillage pour les yeux à la texture onctueuse et non-sèche, formulé à base de Cires Végétales pour une application confortable, facile et précise en un seul trait.
Ce crayon permet de souligner et mettre en valeur le contour des yeux. Modulez l’application selon vos envies pour un résultat simple et naturel ou un résultat sophistiqué et intense.
Le Crayon Khôl se décline en plusieurs teintes ultra-tendances, intenses et lumineuses pour un look sur-mesure, en harmonie avec la couleur de votre ombre à paupières.
Riche en pigments, ce crayon longue tenue est utilisable autant à l’extérieur qu’à l’intérieur du ras des cils."

Un crayon noir classique.
Il fait un noir très intense. La pointe est trop sèche pour la muqueuse.
Ici aussi disponible dans de nombreuses teintes.

2,99 euros





"L’Ombre Féerique de Miss Europe est un fard à paupières à la texture ultra-douce et gorgée de nacres pour un maquillage lumineux et éclatant.
Laissez-vous séduire par le large choix de couleurs intense et au fini irisé scintillant qui s’associeront parfaitement avec vos autres ombres à paupières.
Les Ombres à paupières Féeriques sublimeront votre regard et offriront une longue tenue à votre maquillage des yeux.
L’Ombre Féerique est disposée dans un petit boitier très pratique à glisser dans sa trousse de maquillage."


De tous les fards du sites, c'est ma collection préférée.
Les couleurs sont tellement belles!
Les swatches sont faits sans bases pour vous donner une idée de la pigmentation.
Il a quelques paillettes dans les deux fards.

3,99 euros



Les ongles



"Composés de particules métalliques, les vernis des Kit Magnétic de Miss Europe permettent d’obtenir un effet nail art spectaculaire et de personnaliser sa manucure.
Le Kit Magnétic est composé :
d’un vernis coloré (disponible en plusieurs teintes : Argent, Bleu, Or, Cuivre, Violet et Rose)
d’un aimant (disponible en deux motifs : Vague ou Strié)

Après avoir appliqué une couche du vernis et en approchant l’aimant le plus près possible de l’ongle, les particules métalliques gravitent vers l’aimant et le motif de votre choix, effet « Vague » ou « rayé », apparaît sur le vernis.
Parez vos ongles d’effets spéciaux ultra-tendances !"

Les vernis magnétiques sont idéaux pour décorer son vernis sans aucun autre accessoire!
La couleur est vraiment belle.
L'avantage est qu'il n'y pas besoin d'acheter l'aimant à part puisqu'il est fourni avec.

5,49 euros





Mini Lime à ongles

Cette petite lime à ongles a rejoint mon sac immédiatement
Facile à transporter, idéale pour les petits sacs et des paillettes pour les filles qui aiment tout ce qui est girly!
Et puis, on a jamais trop de limes!



Les lèvres

Sur mon bras à gauche: Twist pen
A droite: Duo Gloss & Rouge à lèvres




"Le Twist Pen 4 en 1 de Miss Europe est un produit de maquillage multi-usage ! Il permet de maquiller et d’intensifier :
Les paupières
Le contour des yeux
Les lèvres
Le contour des lèvres

Le Twist Pen 4 en 1 se décline en plusieurs teintes profondes et nacrées (seul le N°01 Noir possède un fini mat).
Ce fard à paupières et rouge à lèvres, au format crayon généreux, déposera un voile pigmenté scintillant de lumière longue tenue.
Sa texture douce et crémeuse, formulée à base de Cires de Carnauba et de Candelilla, et sa large mine rétractable rendent son application facile et agréable.
Le Twist Pen 4 en 1 est idéal pour réaliser la technique de l’oeil charbonneux "smoky eyes"."

3,49 euros



"Le Duo Gloss & Rouge à Lèvres de Miss Europe est un produit astucieux 2-en1 : il dispose sur un côté d’un rouge à lèvres et de l’autre côté d’un gloss, aux teintes assorties et éclatantes.
Le Duo Gloss & Rouge à Lèvres offre une extrême brillance pour une bouche illuminée et sublimée !
Utilisez les deux côtés ensemble ou séparément selon vos envies !
Ce duo est disponible en 4 teintes ultra-tendances : Prune, Rose, Orange et Rouge Métallique."

5,49 euros

Deux produits qui m'ont agréablement surpris.
Le couleur est naturelle, très jolie. Je vous ai pris plusieurs photos pour vous montrer les reflets.
L'application est ultra facile car le crayon comme le rouge à lèvres sont bien crémeux.



Le teint




" L’Anti-Cernes de Miss Europe permet de camoufler naturellement les cernes et les petits défauts telles que les imperfections, les rougeurs diffuses...
L’Anti-Cernes corrige le teint et gomme les cernes en un seul geste grâce à son format stick et à sa texture baume, très confortable et facile à étaler lors de son application.
Ce correcteur dispose d’une teinte universelle et unique qui s’adapte à toutes les carnations de peau. Sa couvrance modulable et longue tenue offre un teint zéro défaut, lumineux et naturel."


La couvrance est légère, par d'effet plâtre.
Comme vous le voyez sur la photo, la teinte est un peu foncée pour moi, mais j'ai le teint très clair, donc il sera parfait pour la plupart des gens.

3,49 euros


Voila!
J'espère que cet article vous a plu!
Vous avez découvert des produits?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



15 commentaires:

  1. Tiens, je ne savais pas que c'était de la bonne qualité cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que comme on la voit souvent dans des grands magasins on y fait pas attention, et pourtant, elle mériterait plus de pub!

      Supprimer
  2. oui de très bons produits, j'aime beaucoup cette marque aussi

    RépondreSupprimer
  3. dispo en belgique également (trafic, foir'fouille) et ça c'est cool! je n'ai testé que les vernis et je trouve les magnétiques pas mal mais le crayon me tente bien mais je sais pas si y en aura chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir ca!
      La je ne peux pas t'aider

      Supprimer
  4. Ma seule et unique grande palette vient de là,et je ne suis pas déçue du tout,elle est modulable,les FAP sont peu poudreux :)
    Par contre les vernis je n'adhère pas trop ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle ci http://misseuropeshopping.com/ombres-a-paupieres/19-palette-54-couleurs-3474390049302.html

      Supprimer
    2. J'ai déja trop de palettes moi lol
      Merci pour ton avis!

      Supprimer
  5. Je dois avoir un vernis de chez eux je crois.. Je n'ai pas trop confiance dans les marques à petits prix mais bonne découverte vaec cet article.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des choses pas mal chez eux, mais je trouve que les produits s'usent vite ou s'assèchent vite. Sinon, c'est vrai qu'ils ont une bonne gamme de teintes et de produits. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on à l'embarras du choix!
      Pour la durée, je vais voir ca!

      Supprimer
  7. J'ai quelques vernis de chez eux, et je suis contente, ils sont pas chers et il y a de jolies couleurs. En revanche j'ai un gros a priori pour les produits qu'on met sur le visage :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les vernis !
      Bah j'ai pas eu de réaction donc tout va bien je pense ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥