14 mai 2014

Le maquillage à petit prix: Bell

Salut les filles!


Comment ca va?

Je lance une mini rubrique ce soir: les marques de maquillage à petit prix.

La marque dont je parle aujourd'hui est Bell.

On la trouve sur ce site:



Je vous montre ca:


Les vernis



J'ai choisis la teinte 311, un joli bordeaux.
J'ai noté le bouchon travaillé, ce qui est rare pour des vernis à ce prix la.



Les lèvres




Voici le rouge à lèvres Tint en 03
J'ai été un peu déçue du côté cheap du raisin et surtout de la très très légère pigmentation, même pour u produit de ce type.
Mais au moins, on a jamais l'air d'un clown.



Voici le baume à lèvres parfum Mangue.
L'odeur est agréable et il est bien gras, ce que j'apprécie chez un baume à lèvres.


Le teint




Voici le joli blush de la marque en numéro 2
J'ai swatché les couleurs de gauche à droite.
J'adore les couleurs de ce blush.



Voila!

En résumé c'est une boutique sympa ou peut se faire plaisir pour pas grand chose. Pour faire un cadeau à petit budget ou tester de nouveaux produits c'est idéal. Et si le produit ne nous convient pas, on est pas aussi dégoûté que si on a payé un blush dior qui ne convient pas.
J'aurais aimé des noms aux produits plutôt que des numéros.
Kosmeopolis est à ma connaissance le seul distributeur de la marque Bell en France.



Vernis Bell - 2,50 euros ici
Baume à lèvres - Mangue - 1,50 euros ici
Rouge à lèvres Tint - 3 euros ici
Blush Multi fun - 6 euros ici




Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



4 commentaires:

  1. Je trouve le blush très sympa et le baume à lèvres aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque depuis un moment mais elle ne m'a jamais plus attirée que ça. En tout cas le blush est vraiment joli. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois je ne connaissais pas du tout moi ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥