23 mai 2014

La thé Box de Mai: Tea Lab

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui j'ai reçu la thé box de mai, qui a pour thème Tea Lab.
Je vous présente son contenu. Donc si vous allez la recevoir, fermez vite la fenêtre!!



Voici donc le contenu:


Déja rose et noir, je suis RA-VIE!
Trop jolie cette boîte!


A l'ouverture; jolie surprise, j'aime vraiment la box de mois ci!


Je n'étais pas du tout emballée en voyant le thème de ce mois, et pourtant, une fois le contenu découvert, j'ai adoré.



La boite était archi pleine! Elle fermait difficilement et les sachet étaient en dehors
Ca promet!!



Alveus

Thé noir cassis: Ce thé noir de Ceylan est un mélange fruité et floral à base d'arôme naturel de cassis. Il renferme des feuilles de mûre, de groseilles et de cassis qui lui donne son goût sauvage.



Alveus

Thé Vert mandarine et pamplemousse: Ce thé vert de Chine Sencha est un mélange fruité et floral à base de d'arôme naturel de mandarine et pamplemousse. Il renferme des morceaux de mangue, des écorces d’orange, des feuilles de verveine, de mélisse, de passiflore, des fleurs de souci et de tilleul. 


Dammann Frères

Jaune Lemon: Alliance originale et inédite d'un thé vert Sencha de Chine à la citronnelle. Jaune Lemon est agrémenté d'une alliance d'huiles essentielles de citron, de citron vert de gingembre qui viennent harmonieusement le parfumer. Un thé résolument frais et tonique qui s'apprécie chaud ou glacé pour plus de fraîcheur.

Star Elixir Bio: Thé vert, feuilles de cassis et de vigne rouge, reine des près, fleur de sureau, menthe poivrée, et fenouil composent ce mélange à infuser aux vertus purifiantes avec en note finale la saveur de l'anis étoilé.


La route des Comptoirs

Equilibio: Sur une base de Pu'erh, une composition puissante et harmonieuse de maté, d'écroces d'oranges et de citron, de cardamome et d'hibiscus.

Minceur: Pu'Erh avec de la fleur d'hibiscus, la reine des près et le bouleau dépuratifs, agrémentés de cardamome, de fenouil et d'un arôme naturel de citron.

Sérénité: Rooibos bio aromatisé mélé à la cardamome, fenouil et badiane sans oublier le tilleul qui apaise et détend.

Reine de Damas: Thé blanc Pai Mu Tan à la rose.


Du thé vert pour faire des soins ou des recettes


De la pate pour muffins Bio Marlette


Les fameux ingrédients pour créer ses thés personnalisés


Vus de dos


Les goodies de la box.
Des sabliers, des sachets de thé vides (oui ils font la taille de la boite, j'ai été très surprise en les sortant)


Les cartes toutes mignonnes


Et le derrière de la boite.



Vous l'aurez compris, je suis séduite.
J'aime toujours autant cette box qui a réussi à me faire changer d'avis (je n'aimais pas le thème à la base)
Mes petites remarques: J'aurais aimé des thés plus différents pour découvrir la marque La route des Comptoirs, la 3 sur 4 sont similaires.
Et j'aurais aimé moins de quantité des plantes seules pour plus de sachets différents et donc de variétés (je ne viendrais jamais à bout des roses et des orties, et j'aurais aimé d'autres morceaux de fruits ou de fleurs) 


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Espace code promo:

-25% sur l'article de votre choix chez Séphora avec EXCEPTIONNEL 
Livraison gratuite dès 30 euros chez Séphora avec PAN051443JLDS
50% sur toute votre commande Body Shop avec FORTHEBEST 





Bonus:


8 commentaires:

  1. Tous les mois quand je vois les revues sur cette Boîte thés qui a l'air géniale, je râle qu'elle ne soit pas disponible en Belgique :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage..
      Vous n'avez pas de box thé en Belgique?

      Supprimer
  2. Ah la vache!! Ce mois-ci ils ont fait fort!! J'adore les ingrédients pour faire son thé personnalisé, c'est génial!! Et puis la box est magnifique!! Tu m'étonnes que tu étais contente! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui j'étais bien contente!

      Supprimer
  3. J'adore le design et les couleurs de la box ! Normalement cet été je refais ma chambre dans ces tons ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥