02 mai 2014

Kimmidoll: Les parfums ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Vous connaissez ma passion pour les kimmidoll, ce n'est pas le première fois que je vous en parle!
Quand j'ai su qu'il existait des parfums, impossible de résister!

Je les ai acheté sur le site Origines-Parfums
Les parfums y sont moins chers que dans les parfumeries classiques.



Elles sont belles hein?

J'ai choisi Millie et Billie, mais il y en a d'autres, vous pouvez les trouver ici



Millie

"La fragrance développée par Koto Parfums offre une eau de toilette à son image, fraîche et sucrée. Pamplemousse, mandarine et cassis s’associent pour des premières notes acidulées et ensoleillées, avant d’être adoucies par une subtile alliance entre framboise, fleur de cerisier et muguet."


Je ne sais pas vous mais j'adore quand le parfum est coloré. Je trouve que c'est très joli. 
L'odeur est fraîche et légère, parfaite pour le printemps.



Billie

"Des notes sucrées et fruitées se laissent ainsi porter sur un nuage de barbe à papa couleur framboise, le tout saupoudré de sucre vanillé et habillé d’une fraîcheur végétale de feuilles de figuier associées au muguet. Hautement addictif !
Une touche pastel, à la clarté rose de fleur de cerisier, adoucie de muscs et bois blancs, vient sublimer ce parfum tout en rondeur, à la fois vert et sucré."

Clairement plus travaillé, ce parfum est vraiment féminin. Il est sensé être pour enfant mais moi je le trouve très subtil et je le porte avec plaisir!

Cela vaut d'ailleurs le coup d'aller voir dans la catégorie enfant car il y a tout plein de parfums mignons comme Hello Kitty! (allez voir ici)


Kimmi Fragrance - Billie - 23,66 euros ici
Kimmi Fragrance - Millie - 23,47 euros ici



Voila!
Charmées?


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:




14 commentaires:

  1. coucou miss!!! oh ils sont tout mimis ces p'tits parfums!!!
    j'en ai offert un set à ma petit soeur à Noël et elle adore!!! ;)
    ps, j'adore ton gift!! c'est excellent!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ! J'adore leurs petits bras :p. Aujourd'hui j'ai vu les vernis kimmidoll à sephora, j'ai pensé à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. oooo le packaging est vraiment trop chou ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mimis mais pas donnés dis donc!! Bon c'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir, donc on garde le côté packaging car j'adore les geischas! Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est toujours moins cher qu'un vrai parfum ^^

      Supprimer
  5. Les parfums colorés c'est joli mais ça tache facilement non? Ces kimmi sont superbes mais ça fait quand même bizarre de les voir ainsi décapitées lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, je mets sur mes vêtements et je n'ai aucune tache!
      Lol oui la tête toute seule ca fait bizarre!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥