19 mai 2014

Etat pur Aloe Vera ~EDIT

Bonsoir les filles!


Comment ca va?
Je teste beaucoup de produits, en adepte du millefeuille, pour savoir lesquels me sont le mieux adaptés. 
Je suis quelqu'un d'assez bon public, mais il m'arrive d'être déçue.

Ce soir je vous parle donc du produit 


Etat pur: Actif Aloe Vera


"L’Actif pur Aloe vera est indiqué pour la peau déshydratée. Quand la peau est déshydratée, elle manque d’eau et cela s’accompagne de sensations de tiraillements, d’inconfort. Le teint est terne, la peau est plus sensible et plus fragile.
La déshydratation passagère peut être provoquée par des voyages fréquents en avion, un traitement contre l’acné, un chauffage excessif, etc.

L’Aloe vera contient au sein de ses feuilles un gel riche en éléments nutritifs pour la peau (vitamines, oligo-éléments, acides aminés, sucres…). Ce gel est doté de propriétés hydratantes et régénérantes pour apaiser, réhydrater et réparer la peau."



La description m'a emballée, car après des mois de millefeuille, ma peau est de moins en moins grasse, et cet hiver je l'ai trouvée particulièrement sèche.

4 Gouttes sont conseillées par application.
J'ai tout essayé, matin et soir, uniquement le soir.. Mais rien, aucun changement.
Ma peau était aussi sèche, je n'ai vu aucune amélioration. J'ai attendu la fin du tube pour être sûre, mais la je suis fixée!
J'ai de suite vu la différence avec mes sérums It's Skin

Pourtant je vois partout des articles qui fleurissent pour vanter les mérites des produits de la marque.
Peut être que les autres produits sont mieux, ou alors il ne fonctionne pas sur moi tout simplement.

Voila!

Bonne soirée 

Bisou ~




EDIT

Après lecture de vos commentaires et discussion avec une experte de Etat pur, il s'avère que je me suis trompée.
En effet, j'ai associé peau sèche au manque d'hydratation alors qu'en fait une peau sèche manque de gras, et une peau déshydratée manque d'eau.
Il n'est donc pas étonnant que cet actif n'ait pas eu d'effet sur ma peau.
Désolée pour cette erreur.



Bonus:



20 commentaires:

  1. je pense que c'est l'aloe vera qui ne te va peut être pas, l'aloe vera c'est particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je n'ai pas de produits avec que cet actif ^^"

      Supprimer
  2. J'ai les soins matifiants, et j'en suis plutôt satisfaite. J'attends encore un peu de tester avant de faire une revue.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surement pour ca que je suis décue, je lis du bien de partout mais finalement je n'ai vu aucun résultat..

      Supprimer
  3. je suis très satisfaite de cette marque mais pas de tout ^^ Leur crème visage et corps a été une cata sur mon visage comme je l'ai dit dans mon article, mais sinon j'aime beaucoup. Cet actif aloé véra je l'utilise l'hiver surtout en le mélangeant à ma crème et je trouve qu'il la rend plus efficace ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé plusieurs produits chez eux et je n'ai pas vu spécialement d'effet... du coup je suis un peu sceptique :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je me sens moins seule alors!
      Mais j'aimerais quand même voir d'autres produits avant de me faire un effet définitif sur la marque

      Supprimer
  5. Tu as fait le test pour connaitre les produits qui te seraient conseillés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je savais pas qu'il y en avait un !
      Il est ou?

      Supprimer
  6. je n ai jamais essayé l actif pur alpe vera car je n ai pas ce problème. je suis en train de tester l actif pur acide salicylique, j attends encore un peu avant de me prononcer.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai que chacun peut avoir des réactions différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et on ne peut pas savoir sans tester!

      Supprimer
  8. Bonjour !

    Tu as voulu traiter ton problème de "peau sèche" avec un produit indiqué pour la "peau déshydratée". Donc forcément, ça ne marche pas :) La déshydratation de la peau est un manque d'eau. La sécheresse de la peau est un manque de gras. Ce sont 2 problématiques bien distinctes, qui nécessite 2 solutions différentes. L'Aloé Vera ne t'a pas semblée efficace tout simplement parce qu'elle n'est pas le produit adapté pour corriger ton problème. Si tu avais la peau déshydratée, je suis certaine qu'il t'aurait convenu. Cette petite plante est bien connu pour ses propriétés hydratantes, elle fait des miracles ! Pour traiter ta sècheresse, essaies plutôt l'Actif Pur D-Panténol d'Etat Pur. Moi, il m'a sauvé ! Il te faut aussi adapter la texture de ta crème de jour / de nuit : une texture confortable et relativement riche. Tu peux réaliser un diagnostic de peau sur etatpur.com en cliquant sur "bien choisir son Actif". J'ai testé et c'est facile comme tout. Je connais bien cette marque et j'en suis fan. Leurs produits sont très efficaces, ils méritent leur réputation. J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer à nouveau ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton explication!
      Et merci de tous ces détails! Je vais voir ca!

      Supprimer
  9. je viens de le finir justement et j'ai beaucoup aimé ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  10. C'est justement ce que j'allais dire: peau sèche c'est souvent manque de nutrition, pas forcément déshydratation. La mienne est mixte donc je ne saurais pas te conseiller de produits. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne savais pas..
      Moi aussi elle est mixte grasse, mais cet hiver j'ai eu la peau plus sèche pour une fois

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥